Connexion
Oohlala Forum    AI GIRL    

Discussion : Gosselies : ALESSANDRA (belge, brune)

1. #

Par défaut

J'ai bien aimé son massage. Très sensuel et erotique bien que je trouve qu'elle fasse en sorte d'éviter qu on essaie de lui effleurer l'entre-jambe..
    Niveau timing, je pense que si je ne l'avais pas ralenti un peu, son massage n'aurait pas dépassé 40 minutes.
    Donc en ce qui me concerne, l'expérience devra être renouvelée pour voir si elle est plus en confiance à la 2eme rencontre

2. #

Par défaut Alessandra erotique

Je m'y suis rendu la semaine dernière et pour ma part elle a été très érotique. Elle a un regarde très cochonne d'ailleurs 😅 elle masse super bien l'entrefesse , elle masse super bien avec ses seins et un vrai Lingam qui m'a fait implose .. je pouvais même finir avec ses seins apparrement . Après avoir discuté avec elle par contre elle m'avait stipule que certains forçaient a la essayer de la doigte a ses débuts ou de faire plus et que clairement ça l'avait refroidie , elle a du même arrête plus tot pour certain... Si cela peut aider. A présent elle se relâche niveau érotique apparement car elle commence a avoir de bon clients 😊. Beaucoup de masseuses font plus .. mais il faut respecte celle qui n'en font pas et qui font du vrai tantra. Récidive pour moi

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Gosselies : ALESSANDRA (belge, brune)

Je reviens de chez la Alessandra la pulpeuse je l'appelerai🤩

Elle prend vraiment soin de vous du début à la fin, elle recoit dans une belle maison.

Son massage , très sensuelle et très très érotiques .. elle a des seins énormes naturelles et elle sait y faire avec 🫣, pas besoin d'extra avec une masseuse comme elle c'est déjà assez chaud 🤯

Elle a un touche .. avec ses doigts qui se faufile partout et je dis bien partout et vous fais jouir par un lingam ( elle sait y faire )ou avec ses seins également une belle branlette espagnole 😂 mais elle reste habillé de ses pieds également.

Recidive 100%
    https://www.quartier-rouge.be/massag...dra-aless.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité