Connexion
AI GIRL    Votre pub ici    

Discussion : Beersel: BELINDA (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut BEERSEL : Belinda (brésilienne, noir)

Je tombe sur Belinda, brésilienne, un chocolat dans lequel je veux mordre:
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...linda-hot.html
    https://www.quartier-rouge.be/profil/belinda-76/

Message par Whatsapp en français; elle est libre
    100 pour 30' adresse à Beersel pas si loin du ring
    facile pour se garer
    elle ouvre; 100% les photos
    cicatrice en dessous des seins et grosse cicatrice sur le ventre
    fille souriante en sous-vêtements sexy
    elle préfère l'anglais, donc je change immédiatement
    reste encore une ou deux semaines à Beersel
    pas de douche proposée (mais j'en avais pris une le matin)
    social time en anglais basic
    bisous possible et des tout petits FK avec le bout de la langue
    pipe avec (je n'ai pas demandé sans), regard coquin pendant de sa part, pas mal
    minou rasé, j'ai touché l'extérieure sans problème (je n'ai pas essayé de doigter)
    j'ai léché ses seins (trop gonflés pour moi)
    plusieurs positions; elle m'encourrage, sans exagérer
    je la mets sur ma liste de réserves, mais normalement pas de récidive: il y a trop
    de filles à découvrir (et si je veux un service top, j'ai mes préférées)

2. #

Par défaut

Bonjour les Youppinautes,

Je suis allé à la découverte de Belinda hier soir.
    Elle reçoit maintenant à Beersel dans une grande maison avec des collègues. Je réserve 30min avec anal (100 + 50 €).

Elle est splendide en vous accueillant en lingerie et son corps est ferme et tonique, ses seins sont upgrades mais très bien réalisés.👍
    Il ne faut pas attendre longtemps avant que Popol se manifeste.

Il faut dire qu'elle est très tactile, elle vous déshabille, vous caresse le torse, distribue des petits bisous un peu partout, vous souffle délicatement dans l'oreille. Mais elle ne fait pas de FK, dommage.
    La température montant, on s'est vite retrouvé nus couchés sur le lit.
    Il faut imaginer le regard de chienne qu'elle m'adresse quand elle suce mes tétons...🥵
    Sa fellation est couverte mais ses préservatifs sont fins.
    Vu les EV précédentes, je n'ai pas cherché de cunni ou de 69.

On passe à la pénétration vaginale en Andromaque, elle est bien serrée et se laisse lentement empaler.
    Elle bouge bien son corps et m'offre ses seins à déguster.
    Sensations garanties.😜

Après quelques minutes, je demande à passer au clou du spectacle: la pénétration anale. La vue de ses fesses est à tomber. Je la pénetre doucement et petit à petit elle se détend, ce qui me permet de progressivement accélérer la cadence. Elle me jette encore des regards de salope et un petit sourire qui montre qu'elle apprécie.
    Je n'en peux plus et lâche tout.😝
    Sans hésiter, elle est dans mon Top3 des sodomies.
    Quand je vois tout ce que j'ai rempli dans le preso, je me dis qu'elle m'a littéralement transformé en vache laitière 🤣

Franchement, si elle pouvait accepter les DFK, les fellations natures, CIM et les cunni, elle approcherait la perfection. 🙏

En conclusion, si vous cherchez une métisse canon, serrée aussi bien devant que derrière, vous savez où aller.😉

http://quartier-rouge.be/profil/belinda-76/
    Avis aux modos, on peut la transférer au Brabant Flamand.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Beersel: BELINDA (brésilienne, brune)

Je voulais aller voir Francesca mais elle m'a planté au dernier moment... j'envoie donc quelques messages et Belinda est là première à me répondre.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...linda-hot.html
    https://www.quartier-rouge.be/profil/belinda-76/

Elle est jeune, mince, propose l'anal en option et est disponible donc go. Elle recontre dans une studio près piétonnier, attention à ne pas se tromper de porte.
    À l'ouverture de la porte, bonne surprise, c'est bien la fille des photos, du type brésilienne à la peau très ambrée, coiffure affro... mais c'est clairement visible sur les photos, elle est très jolie et souriante.
    On monte dans la chambre et j'opte pour 30 minutes à 100€ +50€ pour l'anal.
    Elle me demande de passer me laver les mains à la salle de bains à côté de la chambre. Ensuite la session commence, elle se colle à moi et me donne des petits baisers, elle n'en est pas avare mais ça se limite à ça, pas de dfk.
    Elle commence une fellation nature, plutôt bonne mais pas extra non plus, me regarde dans les yeux de temps en temps, le lit grince déjà, on passe en 69 mais elle n'a pas spécialement l'air d'apprécier...literie vraiment pas top mais je m'en fous.
    Petit chapeau et je la mets à 4 pattes, elle me demande si je veux directement l'anal mais je préfère d'abord prendre sa jolie chatte. Elle fait bien. 1m70 et à un corps très ferme,une croupe magnifique... après quelques minutes elle se remet du lubrifiant et je présente mon engin devant sa petite porte... c'est serré et je me demande si ça va rentrer... j'y vais doucement mais fermement et je sens son sphincter s'ouvrir, c'est très agréable et j'y rentre tout mon chibre sans qu'elle ne bronche,c'est plutôt rare vu mon calibre. Je la pousse à plat ventre et commence à la pilonner, c'est serré et très très bon, j'ai joui en quelques minutes et c'était super bon.
    Elle est restée souriante toute la séance,après un petit nettoyage elle semble vouloir en finir mais je trouvais ça un peu court donc je lui propose un cuni mais elle refuse et propose un massage, avec ou sans huile, sympa mais ce n'est pas son fort.
    Je vous la recommande, elle correspond aux photos, est très jolie, sympa et encaisse super bien en anal, par contre les simples kiss et le refus du cuni casse un peu le côté gfe.
    Récidive, peut-être, surtout pour la sodo.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité