Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Indonésie (y compris Bali)

1. #

Par défaut

Citation Posté par johnyniuum Voir le message
    Quelqu'un a t'il déja sejourné au classic ? Je n'y suis allé que pour notre activité mais je ne sais pas ce que ca vaut pour y séjourner ravi d'avoir vos avis
    Oui, je ne me suis pas embêté avec ça : l'hôtel est très correct, pas cher ... tu vas juste à coté pour pointer où revenir si c'est pas encore la bonne heure. Un petit avantage : lors du ramadan, le Classic ferme à 1h du mat' au lieu de 4 heures. .... sachant qu'il est toujours possible de t'entendre avec une fille pour qu'elle te rejoigne dans ta chambre (ça en n'effraie peu) ça devient très facile. A noter : ce que tu donnes alors à la fille, elle ne le partage pas avec la mamasan, ni le Classic, ni personne (je ne retrouve pas le fil de discussion où quelqu'un avait détaillé la répartition de ce que le client verse) .... c'est tout benef' pour elle ... et si tu es jeune et beau elle va adorer ...

2. #

Par défaut

Quelqu'un a t'il déja sejourné au classic ? Je n'y suis allé que pour notre activité mais je ne sais pas ce que ca vaut pour y séjourner ravi d'avoir vos avis

Connectez-vous pour lire les 615 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Indonésie (y compris Bali)

Vous pouvez poster ici vos expériences en Indonésie

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité