Connexion
LVR forum    maison close     

Discussion : Les récits de vos visites au Paradise (uniquement)

1. #

Par défaut

Visite assez décevante hier soir. Pas grand monde (filles et clients), j’ai trouvé les filles pas super agréables. Meme la blonde de 40 ans qui vient me voir à chaque fois s’est bien énervé quand je lui ai repondu que j’attendais quelqu’un. Alors que j’aimerais bien que sa copine bimbo avion de chasse (j’anticipe une presta décevante mais pour le fantasme du physique) vienne me parler mais elle reste scotchée sur son téléphone assise sur son tabouret, 3 fois que je la voie et je ne l’ai jamais vue parler à un client.

Et là, à une gorgée de finir mon verre (ce qui allait signer mon depart du lieu), Laura apparaît pour me sauver la soirée. Mon Dieu quelle femme, le paradise devrait l’embaucher pour former les autres filles. Super session (sans surprise) et rien que dans la salle c’etait chaud.

En filles qui paraissaient quand même sympathiques qui sont venue me voir, une petite brune avec des formes et joli visage qui se dit andalouse (mais la tenue me faisait redouter une déception au déshabillage). Une petite brune assez fine en jupe en cuir, avec des tatouages et un joli sourire, je crois qu’elle s’appelait Sonia, à voir (mais je prfere avec plus de formes). Mirabela qui est venue me voir régulièrement me proposer son traditionnel "menu de cochonneries". Je la connais déjà, elle est toujours sympathique et j’avais bien aimé ma session avec elle mais j’ai pas forcement envie de remettre le couvert.

2. #

Par défaut

Suite de ma visite (plutôt rapide ) des clubs veille du 14 février .
    Arrivé au paradise à 21:00. Le club est plus animé que le Dallas qui comptait que 13 chicas en début de soirée .
    Mais parmi ces chicas beaucoup de « déjà vues » depuis des années voire plus de 10 ans pour certaines .
    Présence d’Ericka, Adriana mustella, Denisa, Nela, Sofia, gratecha. En fait pas mal de roumaines par rapport à ma précédente visite .
    Je monte pour une session avec Denisa. Session presque pour la forme ! Elle fait vraiment des efforts pour parler le français et elle y arrive .

Après cette session je retourne dans la grande salle . Du monde et pour passer une bonne soirée c’est suffisant. La soirée annoncée de la saint Valentin ne soit voit que par quelques décorations.

Assis au fond sur mon tabouret je regarde 3 latines dont deux me paraissent vraiment jolies . Je discute avec une . Izabella du Venezuela. Jolie fille châtain habillée en robe blanche qui laisse entrevoir une petite poitrine. La miss est canon ! Prix annoncé de 80+10…. Que je décline. Dommage il y’a 10 euros de trop .

Accoudé au bar une petite latine vient discuter avec moi . Un air vraiment charmante, avec un petit piercing au coin de la lèvre . C’est simple c’est le même gabarit qu’Alina qui officiait avant au para . Même taille, même air coquin et un peu la même de visage mais en brune et sans lèvre retouchée .
    Elle s’appelle Carla, 23 ans et c’était son premier jour au club. Elle bossait auparavant à Barcelone. Prix annoncé de 70+10. Enfin une chica de réglo en terme de prix .
    Direction la chambre . Premier client à mon avis car elle ne savait pas si elle devait mettre la clé à l’extérieur de la chambre . La « mama « a dû frapper à la porte pour lui expliquer les règles !
    Cette miss est très câline . Petit bisous qui se transformeront au cours des ébats à petit coup de langue.
    Suce avec mais sans en option dont j’ignore le prix . Mais elle l’annonce donc pas de problème .
    La miss suce bien et semble prendre du plaisir vu qu’elle était bien humide .
    Piercing au clito ! De laisse doigter sans problème et adore ça aussi . Se laisse prendre dans tous les sens .
    Franchement une belle petite découverte avec une chica très sympathique donc un très bon moment .
    23h30 il se fait tard et je rentre à mon hôtel .
    Bilan de la soirée au para plutôt positif car n’oublions pas que l’on est au mois de février .
    Je repasserai au club soit début avril ou à un des nombreux (voire trop ) ponts du mois de mai .

Connectez-vous pour lire les 6366 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Les récits de vos visites au Paradise (uniquement)

Il est question qu'un nouveau club s'ouvre juste derrière le resto Bingo (un peu plus haut à 300m), quelqu'un est-il au courant ?

Vu le journal ce jour à la Junquera...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité