Visite assez décevante hier soir. Pas grand monde (filles et clients), j’ai trouvé les filles pas super agréables. Meme la blonde de 40 ans qui vient me voir à chaque fois s’est bien énervé quand je lui ai repondu que j’attendais quelqu’un. Alors que j’aimerais bien que sa copine bimbo avion de chasse (j’anticipe une presta décevante mais pour le fantasme du physique) vienne me parler mais elle reste scotchée sur son téléphone assise sur son tabouret, 3 fois que je la voie et je ne l’ai jamais vue parler à un client.
Et là, à une gorgée de finir mon verre (ce qui allait signer mon depart du lieu), Laura apparaît pour me sauver la soirée. Mon Dieu quelle femme, le paradise devrait l’embaucher pour former les autres filles. Super session (sans surprise) et rien que dans la salle c’etait chaud.
En filles qui paraissaient quand même sympathiques qui sont venue me voir, une petite brune avec des formes et joli visage qui se dit andalouse (mais la tenue me faisait redouter une déception au déshabillage). Une petite brune assez fine en jupe en cuir, avec des tatouages et un joli sourire, je crois qu’elle s’appelait Sonia, à voir (mais je prfere avec plus de formes). Mirabela qui est venue me voir régulièrement me proposer son traditionnel "menu de cochonneries". Je la connais déjà, elle est toujours sympathique et j’avais bien aimé ma session avec elle mais j’ai pas forcement envie de remettre le couvert.

_20250317035352.jpg)