Connexion
Oohlala Forum    AI GIRL    

Discussion : Pont de loup : DIANA (blonde)

1. #

Par défaut

J'ai pu rencontrer la belle ce matin et je ne suis pas déçu du trajet !
    Le massage est pour moi quelque chose de très personnel donc je me permets rarement un commentaire, je n'aime pas descendre quelqu'un si y a juste pas de bon feeling.
    Par contre, quand c'est aussi bien fait que celui de Diana, ça vaut la peine de le dire... Érotisme, sensualité, douceur, tout y est! Je ne suis pas un "expert" mais sur la petite dizaine de masseuses que j'ai connu, c'était sans contestation une de mes meilleures expériences. Elle sait ce qu'elle fait, elle le fait bien et surtout elle aime le faire.
    Concernant Diana plus directement, elle est naturelle, sympathique et absolument magnifique.
    Le petit plus pour moi, après ce super massage, ni elle ni moi n'étions pressé par le temps et nous avons discuté tranquillement un petit quart-d'heure avant la douche... On ne se sent pas expédié comme à l'usine.
    Je le réjouis déjà d'y retourner (tout en étant triste de penser que ce ne sera pas assez vite à mon goût &#128512

2. #

Par défaut

Oui, je serais curieux aussi de connaître les tarifs si quelqu'un peut me renseigner

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Pont de loup : DIANA (blonde)

Hello à tous,

je voulais vous faire part de mon expérience avec Diana https://www.quartier-rouge.be/massag...tantrique.html

Que dire appart que c'était juste génial. Déjà l'endroit est superbe, nickel et discret. Ensuite Diana est une femme magnifique, sympathique et un physique de dingue. Des yeux bleu envoûtant et des énormes seins naturel totalement hypnotisant...

Niveau massage c'est tout à fait ce qu'il faut, la partie sur le ventre j'ai failli m'endormir tellement s'était doux, sensuel et relaxant. Par contre une fois retourner c'est tout l'inverse!! L'érotisme est là du début à la fin que ça soit avec ses mains, ses seins, ses fesses et ses pieds (avis aux amateurs elle a de la dextérité). Personnellement, j'ai adoré me perdre dans ses regards très coquin avec lequel elle sait jouer pour nous faire fondre et donc explosé ahahah.
    Elle aime son massage et ça se ressent!

Enfin voilà vous aurez compris que j'y retournerai et que je la conseil car en plus elle est vraiment sympa

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité