Après avoir parcouru avec intérêt vos suggestions de profils. J'ai finalement décidé de revoir Lou.
N'étant pas motorisé pour le moment, j'étais assez réticent concernant le trajet. Finalement cela s'est avéré assez rapide et direct en venant de Bruxelles.(Elle reçoit à Waterloo).
Mon expérience personnelle repose sur quatre différentes rencontres.
Deux qui semblaient s'apparenter d'avantage à du massage érotique déguisé. Une troisième qui m'a permis de développer plus de conscience corporelle par un suivi régulier avec une praticienne diplômée à l'étranger. Puis la quatrième, qui est, en réalité la première praticienne m'ayant initié au Tantra il y a maintenant plusieurs années.
Cette dernière séance était donc pour moi un retour aux sources.
De ce que j'ai pu vivre par ces différentes expériences et en lisant vos nombreux retours sur plusieurs profils, je réalise qu'il y a des personnes qui font ce métier dans une démarche de survie ou pour arrondir leurs fins de mois (no judgment), puis d'autres pour lequel, le Tantra est une réelle vocation. C'est ce que j'ai pu ressentir concernant Lou.
La première expérience tantrique étant toujours marquante, certains diront que je ne suis pas objectif. Mais retrouver Lou, m'a permis de revivre toutes ces sensations éveillées la première fois. (Je n'ai jamais reçu un massage aussi fluide, tendre, lent et enveloppant)
Alors je parlerai plutôt de la personne. Passionnée par ce qu'elle fait, Lou transmets les valeurs de sa pratique avec prestance, grâce et bienveillance. On se sent directement apaisé en sa présence, par son tempérament calme et la sérénité qu'elle dégage. Pour toutes personnes étant encore hésitantes à sauter le pas, je vous recommande vivement l'approche de Lou. Les yeux fermés
Noam

https://www.quartier-rouge.be/massag...-waterloo.html