Bonjour,

Etant étonné qu’il n’y a pas des commentaires sur Jennifer sur ce forum, je partage mes expériences avec elle.

Je visite la belle dame régulièrement, depuis plusieurs années, et je rentre tout à fait satisfait après chaque rencontre. Elle n’est pas trop grande mais avec son corps magnifique, dans le style de Sarah Banks (sans blague &#129397 mais sans tatouages ou piercings (sauf dans sa langue de temps en temps), elle ne doit pas faire grandes choses pour faire lever popol 😋. Elle est propre et prend bien soin d’elle; même qu’elle pratique cette profession déjà pendant plusieurs années (je l’estime maintenant vers la fin des vingtaines), ses formes restent magnifiques, toujours tout naturel en plus. Les seins, n’étant pas excessivement grands, remplis néanmoins bien les mains et les fesses sont un vrai délire à regarder et toucher 😍.
Non seulement elle a un corps de rêve mais quand vous la respectez elle est joviale et chaleureuse. Et après chaque visite j’ai l’impression qu’elle devient plus chaude que la dernière fois (ou c’est moi car elle est totalement mon style lol).

Jennifer ne semble pas à trop attirer l’attention quand on passe à la fenêtre une première fois, mais ne soyez pas découragés, une fois entré elle vous mets tout de suite à l’aise avec son énergie positif!
Elle parle uniquement l’anglais (peut-être pourquoi il n’y avait pas encore des commentaires sur elle ici) mais elle cherche vraiment à vous satisfaire. Sa pipe est super, sensuel et profond au même temps, elle accepte qu’on la lèche la chatte (elle semble à bien aimer ça, et aussi quand on entre le doigt, ou elle est très doué à faire semblant, en tout cas je n’ai pas remarqué ça à aucun moment). Elle n’aime pas qu’on touche les tétons même, mais elle aime bien qu’on la caresse / lèche au tour. Elle adore à se voir dans le mirroir quand on baise, et elle semble à préférer la levrette. Mais son regard est magnifique quand elle est sur vous ou quand vous êtes sur elle aussi. Elle ne regarde pas son horloge et pour les fans de la musique africaine, je trouve qu’elle a de bon goût car ça donne envie de la baiser quand elle joue les afrobeat sur son téléphone ☺️

Je prends toujours une heure avec elle pour €100 mais c’est vraiment par l’habitude, on n’a jamais vraiment discuter ça. Je ne sais pas si elle fais les extras car je n’ai jamais senti le besoin.
Pour le moment elle est en Afrique mais elle rentra bientôt (et moi je l’attends avec impatience &#128523. Pour le moment il y a une autre dame à la fenêtre mais Jennifer m’a confirmé que ce n’est que temporaire. De toute façon vous reconnaissez son corps athlétique toute de suite quand elle est là 🥵.

Bref… elle est le numéro 1 pour moi dans le quartier 😍 Respectez-la et Jennifer vous donne un experience qu’a mon avis, aucune de ses collègues dans la rue arrive à approcher!

Corps 5/5
Performance 5/5
Contact / connexion personnalisée 5/5
Récidive 5/5

PS: pardonnez-moi pour les imperfections dans mon écriture en français, car ce n’est pas ma langue maternelle, mais je me débrouille ☺️