Connexion
Votre pub ici - DE    spa duplex    

Discussion : Spa Duplex (FKK Sauna Club) : Récits de visites

1. #

Par défaut

[TÉLÉGRAMME ULTRA-CONFIDENTIEL – Brigadier LaserStorm – Services Secrets Helvétiques]

CIBLE : JULIETTE
    Alias : BLACK DIAMOND

SIGNALEMENT :
    Grande /// Jeune Black /// Corps sculpté /// Démarche contrôlée /// Regard laser /// Élégance stratégique /// Silence calculé /// Précision chirurgicale /// Aucun détail laissé au hasard /// Danger niveau 007+

ITINÉRAIRE :
    Apparition mystérieuse /// Disparition soudaine /// Réapparition maîtrisée
    TRACE : Aucune faille détectée /// Mouvements propres /// Couverture impeccable
    LOCALISATION : Variable /// Jamais là où on l’attend /// Toujours déjà en avance

PROFIL OPÉRATIONNEL :
    Analyse rapide /// Exécution parfaite /// Anticipation redoutable
    Capacité à neutraliser par simple regard ///
    Maîtrise des environnements hostiles ///
    Sourire désarmant /// Intelligence tactique confirmée

ACTION :
    Tentative d’approche /// Approche détectée /// Approche retournée
    Interrogatoire inversé /// Brigadier mis en difficulté
    Résultat : Agent JULIETTE prend le contrôle de la situation et fait craquer brigadier…

INCIDENT :
    Disparition volontaire /// Brouillage radar /// Retour stratégique
    Hypothèse : Elle ne fuit pas /// Elle observe

ÉVALUATION :
    Mission impossible confirmée ///
    La cible ne commet aucune erreur ///
    Redoutable efficacité /// Classe absolue ///

CONCLUSION :
    Dossier classé niveau Élite ///
    Surveillance maintenue ///
    Respect absolu recommandé ///

OBSERVATION FINALE :
    Juliette ne laisse rien au hasard.
    Jamais.

OBSERVATION IMPORTANTE:
    Pas de nouvelles des agents Kraks alias le craqué, Zian alias le Lion, et Swiss-obsession surnommé l’obsédé.
    Espérons qu’ils ne soient pas exécutés dans les bas fonds du bordel. On continue à enquêter.

FIN DE TRANSMISSION.
    Maintenant, vous êtes informé 😎

2. #

Par défaut

Bonjour.
    Première visite au Duplexx pour moi mardi dernier.
    Le vestiaire est assez exigüe, mais on s'en accomode.
    Une fois dans les lieux, je suis acceuilli par une jolie brune nommée Catalina, venue du Pérou. Ca tombe bien, sur base des récits que j'ai pu lire sur ce forum ou sur un autre, c'était celle que j'avais le plus envie de rencontrer.
    Catalina a un très joli visage, une silhouette très sexy et de long cheveux noirs. Quelques tatouages il me semble. Elle parle un peu francais (suffisamment pour qu'on se comprenne), très peu anglais, et bien sûr espagnol (mais ce n'est pas mon cas).
    Après une rapide visite des lieux, nous débutons par le jacuzzi, ou elle me gratifie de délicieux baisers. Elle a des lèvres très agréables pour cela, très douces. Elle est cependant sur la retenue, je pense que comme beaucoup d'hotesses, elle n'embrasse pas à pleine bouche. Corrogez-moi si je me trompe à ce sujet.
    Elle commence à me chauffer dans le jacuzzi, frottant savamment les parties charnues de son corps contre le mien, et une fois bien en forme, nous convenons du montant de la gratification (100CHF pour 30 minutes) avant de passer dans la chambre.
    Elle poursuit ses manoeuvres pour m'échauffer avant d'enfiler un préservatif et de me faire profiter de ses talents à l'oral.
    Je ne suis pas fan des fellations couvertes, je trouve que ça réduit bien trop les sensations. Cependant, je dois dire qu'elle s'en sort tout à fait honorablement et que ce fut malgré tout agréable.
    Un coup de gel, en position, et c'est parti en missionnaire.
    Ssauf que je n'utilise plus de préservatif dans ma vie personnelle depuis des années, et ce retour au latex après tout ce temps fut source de désappointement (rien à voir avec la demoiselle).
    Elle trouve néanmoins des artifices pour me permettre de terminer de manière satisfaisante.
    Avec le recul, j'aurais du opter pour la levrette. Cette position aurait sans doute contrebalancé la sensation atténuée du préservatif.
    Malgré ce désagrément, mon expérience avec Catalina fut positive, et je renouvellerai (avec une position plus appropriée aux circonstances) si l'occasion se présente.

Après cela, j'ai profité des activités du Duplexx (sauna, hammam, buvette) en en profitant pour discuter avec quelques filles.
    Lina, de Colombie.
    Juliette, de Guadeloupe. Avec qui je compte passer plus de temps lors de ma prochaine visite.
    Lara, dont j'ai vu qu'elel était miss Duplexx 2025, mais qui n'est pas mon type.

Voici pour cette première visite.
    Il y en aura une autre ce jour.

Et peut-être beaucoup d'autres dans le futur

Connectez-vous pour lire les 252 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Spa Duplex (FKK Sauna Club) : Récits de visites

J'y suis finalement aller, un samedi soir, une dizaine d'hommes pour une seule femme.

Je dois dire que je m'attendais a en croiser au moins 3-4 surtout des femmes mures.

Au final j'ai flaner et discuter avec la seule femme présente pour finalement apprendre que les relations sont tarifé.

Je pensais que les clubs libertins ne faisaient payer que l'entrée donc je n'ai pas pris de quoi passer a l'action lol

Au final, pour moi ( et ce n'est que mon avis) autant allez au paquis qui sont a une minute d'ici car dans les deux cas la relation est tarifé ( surtout que la femme présente ma proposer un prix plus cher que celui en appliquer en vitrine)

Assez déçu au final

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité