De passage hier, jusqu'en début de soirée, après une pause de quelques semaines.
Plusieurs filles que je connais sont absentes, c'est l'occasion d'aller explorer ailleurs.
Je remarque le retour d'Adelina, avec qui j'avais échangée lors de précédentes visites sans aller plus loin. 1m70 environ sans ses talons, bien proportionnée, un visage qui a un certain charme, sans être une beauté disons lisse (nez plus prononcé). Je l'embarque en chambre et elle s'avère assez détendue et plus naturelle. Bisous légers mais le reste est assez bien (fellation, pénétration qui peut être assez énergique). Seins refaits, c'est dommage par ailleurs. Elle a juste un tatouage à la clavicule gauche, de mémoire.
Pour la seconde session, deux nouvelles dans mes goûts attirent mon regard, la brune Bella et la blonde Cloe, toutes les deux jeunes, naturelles, à la peau blanche et il me semble sans tatouage. J'irai avec Bella, 21 ans, petite sans ses talons, silhouette fine et avec de petits seins naturels. Bisous ok, fellation nature assez bien, pénétration en décontraction et simplicité.
Pour le reste, Tanja ou Annabelle sont toujours physiquement désirables pour moi, mais pas certain que le service suive, selon les échos que j'en ai. J'irai sans doute essayer un jour, mais sans urgence.
Je vois aussi Maya, mais compliqué de l'avoir ce jour là.
Niveau club, il y a toujours pas mal de francophones. Plus de ticket pour avoir un steak comme avant le samadi, mais on arrive quand même à se substanter correctement.
Club sombre comparé au Yin Yang, avec la plupart des chambres sans fenêtre. Les nouvelles chambres n'arrivent toujours pas, un néerlandais avec qui je discutais me disait que le club devait faire une demande aux autorités pour l'aggrandissement, ce qui retarde, à suivre. Ce qui fait qu'on a toujours de l'attente pour les clés, dès le milieu d'après-midi, malgré un ratio qui reste acceptable pour un samedi.
De retour très bientôt.![]()