Connexion
Votre pub ici        

Discussion : Sixsens : les récits de vos visites

1. #

Par défaut Samedi 28/02/2026

De passage hier, jusqu'en début de soirée, après une pause de quelques semaines.

Plusieurs filles que je connais sont absentes, c'est l'occasion d'aller explorer ailleurs.
    Je remarque le retour d'Adelina, avec qui j'avais échangée lors de précédentes visites sans aller plus loin. 1m70 environ sans ses talons, bien proportionnée, un visage qui a un certain charme, sans être une beauté disons lisse (nez plus prononcé). Je l'embarque en chambre et elle s'avère assez détendue et plus naturelle. Bisous légers mais le reste est assez bien (fellation, pénétration qui peut être assez énergique). Seins refaits, c'est dommage par ailleurs. Elle a juste un tatouage à la clavicule gauche, de mémoire.
    Pour la seconde session, deux nouvelles dans mes goûts attirent mon regard, la brune Bella et la blonde Cloe, toutes les deux jeunes, naturelles, à la peau blanche et il me semble sans tatouage. J'irai avec Bella, 21 ans, petite sans ses talons, silhouette fine et avec de petits seins naturels. Bisous ok, fellation nature assez bien, pénétration en décontraction et simplicité.

Pour le reste, Tanja ou Annabelle sont toujours physiquement désirables pour moi, mais pas certain que le service suive, selon les échos que j'en ai. J'irai sans doute essayer un jour, mais sans urgence.
    Je vois aussi Maya, mais compliqué de l'avoir ce jour là.

Niveau club, il y a toujours pas mal de francophones. Plus de ticket pour avoir un steak comme avant le samadi, mais on arrive quand même à se substanter correctement.
    Club sombre comparé au Yin Yang, avec la plupart des chambres sans fenêtre. Les nouvelles chambres n'arrivent toujours pas, un néerlandais avec qui je discutais me disait que le club devait faire une demande aux autorités pour l'aggrandissement, ce qui retarde, à suivre. Ce qui fait qu'on a toujours de l'attente pour les clés, dès le milieu d'après-midi, malgré un ratio qui reste acceptable pour un samedi.

De retour très bientôt.

2. #

Par défaut Un sixième sens à consolider!

Ce vendredi 27 Février, me voici de retour au Sixsens avec un besoin de détente physique et spirituelle
    Voici 1 an que je n'avais pas remis les pieds en ce lieu, préférant plutôt le Yinyang dorenavant.
    Arrivée à 10h30 et profitant de la promo happy hour de printemps à 50€, je file direct au buffet pour un petit déjeuner et un café.
    C'est sur que face au yinyang la nourriture du six fait pale figure! Mais bon je ne suis pas venu que pour manger!
    J'entends rapidement parler Français et je fais la connaissance de plusieurs youppinautes forts sympathiques: Agent69,Anthony18, pourfendeur et plusieurs autres que je suis ravi d'avoir rencontré.
    C'est ça aussi les virées en club, de bons moments de rigolade et de discussions intéressantes entre les parties de jambes en l'air.
    Concernant la bagatelle, je réaliserai 3 chambres avec Isabella, Lilly et alexandra. Toutes ces sessions me laisserons une part de mitigé
    Isabella: Cherchant à débloquer le compteur de la journée, je rencontre Isabella Roumaine de 26 ans, elle a un très beau visage et surtout de très beau obus. je l'interroge sur les tarifs: normaux et elle me dit embrasser. Arrivé en chambre, finalement si je veux l'option GFE c'est 30 balles de plus: ça commence...
    Je reste sur le tarif de base et la session de 30 minutes s'est déroulée correctement mais sans étincelles. Isabella est une gentille fille mais offre une prestation moyenne.

Lilly: Elle me sera vivement conseillée par Agent69 et Anthony18. Effectivement en chambre sa prestation est exceptionnelle, Lilly embrasse très bien , suce plutôt pas mal et la baise est très agréable. Je décide de conclure en cum in mouth. Très bonne chambre, le couac viendra à l'addition où elle me réclame 200 euros en me disant que l'heure est à 150 alors qu'elle ne m'avait rien dit. Je paye ne faisant pas d'histoires.
    Il est vrai que j'ai eu cette drôle d'impression d'être un nouveau tout au long de la journée n'étant pas venu depuis un moment donc ciblé comme pigeon à plumer! Anthony18 lui fera la remarque de cette addition salée et elle lui dira que comme je l'ai doigté c'est pour ça qu'elle m'a facturé 30€ de plus! Ce n'est pas correct, elle ne me l'a évidemment pas dit et c'est bien la première fois qu'on me facture ça! C'est bien dommage au vu du moment agréable que j'ai passé mais qui ne me donnera pas envie de renouveler l'expérience.

Alexandra: Voulant un dernier coup avant de partir, et cherchant une fille GCGS ( gros cul gros seins) je jette mon dévolu sur Alexandra Turque d'une vingtaine d'année assez potelée. Elle est sympathique et met du cœur à l'ouvrage mais il faut l'orienter pour que tout se passe bien. En tout cas c'est une très bonne suceuse!

Pour conclure, je retiens surtout les bonnes rencontres avec les youppinautes qui me donneront envie de revenir, mais comme vous l'avez compris les rencontres avec les filles me laissent une impression mitigée.
    Il est regrettable que beaucoup de filles se comportent avec les nouveaux et ceux qu'elles ne connaissent pas comme des pigeons à plumer.. et voit soit leur prestation à la baisse ou facture des "servies" qui n'en sont pas.

Connectez-vous pour lire les 1993 autres messages sur le sujet

1. #

TioCristobal Guest

Sixsens : les récits de vos visites

Sixsens : petit passage

Vendredi, j'y suis allé avec Welby.
    Arrivé avant 14H00, l'entrée est de 40 euros (55 après).
    Toute la nouvelle partie est sur deux étages mais en sous-sol. Le principal désavantage est qu'on n'a pas de réseau GSM.
    L'ancien bâtiment est encore utilisé pour servir le repas (buffet correct) et évidemment pour les chambres à l'étage.
    L'accueil est très sympathique. La theke m'annonce les tarifs de 50 et 75 pour la demi-heure et l'heure.
    Malheureusement, la polonaise Aneta (ex YY et Finca Erotica) avec qui je suis allé n'était pas au courant et m'a réclamé 100.
    J'ai discuté avec un ours Hollandais, il a lui jusqu'à présent payé 75. A voir comment ça va évoluer.

Il y avait entre 12 et 15 filles. Beaucoup ont travaillé à l'Aspasia ancienne formule. D'autres viennent d'autres saunaclubs.
    La majorité est polonaise. D'autres sont lettones ou slovaques. Pas de Roumaines à ce jour Sans doute des contraintes légales.

J'y retournerai volontiers.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité