Connexion
Votre pub ici        

Discussion : Sixsens : les récits de vos visites

1. #

Par défaut

Visite du 27/02
    Encore une journée comme on les aime : tout y était.
    Le club, fidèle à lui-même, bien rempli, mais pas en mode sardines.
    Un line‑up varié comme un buffet à volonté, et cerise sur le gâteau deux de mes amis liégeois en guest‑stars. Mais j’y reviendrai…
    J’ai croisé un des tauliers, toujours aussi charmant et bienveillant : Monsieur Bachatero, et Robert Bidochon.
    Et puis d’autres dont je ne connais ni le pseudo ni le vrai nom, ce qui, finalement, est parfait : pour vivre heureux, vivons cachés.
    Merci aussi à mes compagnons du jour : G. Jugnot, et celui à qui je n’avais pas encore trouvé de surnom. Maintenant qu’il s’est montré sous un meilleur jour, l’illumination m’est venue : nous l’appellerons désormais José Garcia.
    Les deux autres, eux, étaient aux abonnés absents : T. l’Hermite et Christian Clavier.
    Disons que l’un s’est perdu sur terrain vert et préfère jouer avec de petites balles dures… avec un manche… et qui ne sont même pas à lui.
    Quant à l’autre, il faisait du sport hors chambre… en suçant une roue. Oui oui, chacun son cardio.

J’ai discuté avec pas mal de filles : Victoria, Anna, Bianca, Sissy presque fait une chambre, mais on s'est perdue de vue, Isabelle, Melissa, Carilla, Emma, et même Maya avec qui j’ai failli partir en chambre. J’ai aussi croisé Andra/Anda, qui m’a annoncé 100 € pour 30 minutes… et là, j’ai appliqué la technique ancestrale du « bye bye, next ! ».
    Trois chambres, nombre moyen pour moi, mais trois belles chambres et une magnifique journée que demander de plus !

Première Chambre avec Ella

• Nationalité : Roumaine
    • Langues : Anglais, italien
    • Cheveux : Bruns
    • Yeux : Marron
    • Âge estimé : ~29 ans
    • Taille : 1m60
    • Silhouette : mince, petit gabarit, allure très féminine
    • Particularités : Style un peu latino, lèvres très pulpeuses, look soigné et résille assumée

Je pense que c’est bien la même Ella que décrivait Agent69 : petite, énergique, avec un physique très marqué par ses formes.
    Ella est sympathique, mais reste un peu réservée.
    Le moment passé ensemble était correct, sans être le sommet de la journée.
    Elle a un très joli corps, un petit gabarit agréable, et un style qui attirent l’œil, même si son visage est un peu modifié par ses lèvres très gonflées, mais pour commencer ma journée j'avais besoin d'une tête de S
    Le service était varié, dynamique, mais Ella garde une certaine distance et ne se lâche pas complètement
    Fellation, 69, facefuck elle sur moi, missio, doggy et cowgirl, pas si mal, mais elle ne veut pas se donner a fond reste sur ces réserves dommage, mais je n'ai pas été voler

si ce format vous plait ou comme plan B
    Deuxième chambre avec la jeune Lorena super voire encore mieux

Vraiment je lui ai trouvé vraiment beaucoup de charme et excitante, elle se trouve laide et pas terrible physiquement.

Petit FK il faut ne pas faire peur a ces jeunes de 20 ans qui deviendront DFK même plus, petits seins ravissants, bonne fellation, corps que j'aime.

Quand je lui propose de lui faire un cunni me réponds quelque chose du genre j'aime pas en anglais ou quel est trop sensible.
    Je lui dis écoute-moi j'aime et je serais vraiment doux et gentil, elle se laisse donc faire sans trop d'entrain.
    Elle se met sur le dos écarte a peine les jambes je dois me contorsionner pour arriver a sa chatte, mais l'effort en valais la peine, magnifique chatte naturelle, raser et avec d'un coté une grande lèvre un délice a sucer et caresser un minuscule clito,
    mais très réactive elle est très sensible et donc pas à pas tel un sioux je commence, elle démarre vraiment au quart de tour et je pense que c'est la raison pour laquelle elle veut pas, elle se tord dans tous les sens, fait des vocalises, un moment veut arrêter.
    Mais j'insiste et la boum elle démarre bingo, sont visage s'illumine et change de thème, chaud patate, je lui prodigue beaucoup de plaisir, mais cette chatte a une grande lèvre enfin je ne suis pas sur, car elle n’écarte pas assez son minou.

Mais bon, puis on enchaine missio, doggy et cowgirl elle est vraiment en feu et cela se sent, être dans cet abricot est vraiment une sensation incroyable j'ai cru plus d'une fois jouir prématurément.
    Toutes les positions sont faites avec entrain et énergie elle est chaude comme la braise, embrasse avec fougue et une fois en cowgirl, se déchainera en folie.
    Vraiment une toppisime chambre avec une jeune lorena gentille charmante qui cache bien son jeu derrière une certaine méchanceté quand on lui parle et des réactions un peu comme un jeune animal sauvage un peu effrayer.
    Mais une fois apprivoiser, terrible moment

j'ai même failli retourner en chambre avec elle plus tard dans la journée. je vous la recommande.

Troisième chambre avec Lily

Mes potes me la recommandent, un peu court sur patte et nichon que déborde du soutif et que l'on devienne directement gonfler à l'hélium.
    Super fille sympa, rigolote qui vous arrache les amygdales en DDDFK, beau corps excepté seins refaits dommage, mais qui sont bien au touché et au regard.
    Elle suce comme si sa vie en dépendait, je l'avais mi au défi pour le deepthroat franchement elle assure grave et s'est dévoué corps et gorge,
    mais elle avouera qu'il est trop gros pour qu'il passe derrière sa glotte, mais elle a bien essayé une centaine de fois, ce genre de fille je ne leur en veux pas.
    Puis on a baiser comme des dingue dans toutes les positions missio, doggy, cowgirl, mais je suis rincer et enchaine comme souvent trop de chambres et donc me finira en fellation.
    Pas de CIM, elle ne voulait pas descendre sont prix de 50€ et je deviens radin avec l'âge.
    Elle masturber jusqu'à la dernière minute et puis ma offert ces seins et sa bouche pendant qu'elle a extrait ma semence à l'huile de coude.

2. #

Par défaut Samedi 28/02/2026

De passage hier, jusqu'en début de soirée, après une pause de quelques semaines.

Plusieurs filles que je connais sont absentes, c'est l'occasion d'aller explorer ailleurs.
    Je remarque le retour d'Adelina, avec qui j'avais échangée lors de précédentes visites sans aller plus loin. 1m70 environ sans ses talons, bien proportionnée, un visage qui a un certain charme, sans être une beauté disons lisse (nez plus prononcé). Je l'embarque en chambre et elle s'avère assez détendue et plus naturelle. Bisous légers mais le reste est assez bien (fellation, pénétration qui peut être assez énergique). Seins refaits, c'est dommage par ailleurs. Elle a juste un tatouage à la clavicule gauche, de mémoire.
    Pour la seconde session, deux nouvelles dans mes goûts attirent mon regard, la brune Bella et la blonde Cloe, toutes les deux jeunes, naturelles, à la peau blanche et il me semble sans tatouage. J'irai avec Bella, 21 ans, petite sans ses talons, silhouette fine et avec de petits seins naturels. Bisous ok, fellation nature assez bien, pénétration en décontraction et simplicité.

Pour le reste, Tanja ou Annabelle sont toujours physiquement désirables pour moi, mais pas certain que le service suive, selon les échos que j'en ai. J'irai sans doute essayer un jour, mais sans urgence.
    Je vois aussi Maya, mais compliqué de l'avoir ce jour là.

Niveau club, il y a toujours pas mal de francophones. Plus de ticket pour avoir un steak comme avant le samadi, mais on arrive quand même à se substanter correctement.
    Club sombre comparé au Yin Yang, avec la plupart des chambres sans fenêtre. Les nouvelles chambres n'arrivent toujours pas, un néerlandais avec qui je discutais me disait que le club devait faire une demande aux autorités pour l'aggrandissement, ce qui retarde, à suivre. Ce qui fait qu'on a toujours de l'attente pour les clés, dès le milieu d'après-midi, malgré un ratio qui reste acceptable pour un samedi.

De retour très bientôt.

Connectez-vous pour lire les 1994 autres messages sur le sujet

1. #

TioCristobal Guest

Sixsens : les récits de vos visites

Sixsens : petit passage

Vendredi, j'y suis allé avec Welby.
    Arrivé avant 14H00, l'entrée est de 40 euros (55 après).
    Toute la nouvelle partie est sur deux étages mais en sous-sol. Le principal désavantage est qu'on n'a pas de réseau GSM.
    L'ancien bâtiment est encore utilisé pour servir le repas (buffet correct) et évidemment pour les chambres à l'étage.
    L'accueil est très sympathique. La theke m'annonce les tarifs de 50 et 75 pour la demi-heure et l'heure.
    Malheureusement, la polonaise Aneta (ex YY et Finca Erotica) avec qui je suis allé n'était pas au courant et m'a réclamé 100.
    J'ai discuté avec un ours Hollandais, il a lui jusqu'à présent payé 75. A voir comment ça va évoluer.

Il y avait entre 12 et 15 filles. Beaucoup ont travaillé à l'Aspasia ancienne formule. D'autres viennent d'autres saunaclubs.
    La majorité est polonaise. D'autres sont lettones ou slovaques. Pas de Roumaines à ce jour Sans doute des contraintes légales.

J'y retournerai volontiers.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité