Visite 5 mars.
Plutôt calme jusqu'en milieu d'après-midi, ensuite c'était plus fourni.
Quelques nouvelles têtes. Sinon les infatigables sont toujours là et me tentent toujours aussi peu.
Première session avec Pia. Bof. Intouchable. N'encaisse pas très bien l'engin. Session à oublier.
De retour dans l'arène, je suis rassuré de voir Cassie et Lorena, je me dis que je suis sauvé.
Je croise néanmoins le regard de Nadia, petite rondelette. Je l'aborde car j'espérais secrètement pouvoir lui démonter l'arrière train, mais elle ne fait pas l'anal...
Il se trouve qu'elle me demande du feu, on échange donc quelques mots autour du cendrier. Elle se dit hongroise...
Le courant passe plutôt bien, elle est bavarde ! J'aime ça. Ça change des sempiternels "qu'est-ce que tu fais chéri coco, tu veux qu'on aille dans la chammmbrrrre".
Les clients étant plus nombreux, je negocie. Comme avec Pia d'ailleurs. Une session améliorée pour 60 balles. Comme c'est ça ou rien, j'ai à chaque fois obtenu gain de cause. Le ramadan a au moins ça de bon qu'il nous permet d'être en position de force pour négocier.
On monte dans la chambre, on s'allonge on discute, puis on passe aux choses sérieuses. Elle est très détendue, se lâche totalement et me procure énormément de plaisir.
On partage une nouvelle cigarette et on discute encore.
Ça sera ma dernière session, je vais au buffet et je rentre.
Un vieux copain de fac avait raison : les petites grosses c'est les meilleures.