Chapeau Geleen : https://chapeauxxx.nl/ (17h - 2/3h)
Par curiosité, j’ai fait, vendredi, le déplacement jusqu’à Geleen (nord de Maastricht, après l’aéroport) afin de visiter ce bar / salon nommé Chapeau Geleen. L’accès est facile à une minute de l’aéroport et le parking est possible dans la rue même s’il n’y a pas beaucoup de places car ce lieu ouvre après 17h.
Sur le site - https://chapeauxxx.nl/ - la présence de 7 dames est annoncée (vandaag aanwezig) ce jour et j’en sélectionne et mémorise 2 parmi elles. Il s’avèrera que 5 sont présentes et hélas aucune de celles que j’avais envie de rencontrer.
Le bâtiment est facile à repérer car il est illuminé en rouge. Je sonne et la barmaid m’ouvre. Elle est flanquée de deux mecs assis à côté de l’entrée. L’intérieur est vide, il est 21h30. Il y a un bar, quelques divans, une piste de danse, une terrasse couverte à l’arrière avec des divans confortables, des machines de jeux, un distributeur de billets et bien sûr des chambres et sanitaires que je n’ai pas visités. On m’offre une boisson que je ne dois pas payer car elle sera offerte avec ma future session.
Une fille vient me saluer et se présenter mais elle ne reste pas à mes côtés, elle va s’assoir dans un divan puis pars quand je ne viens pas l’accoster.
Très vite, un gars sort de chambre et vient crier au bar, il s’énerve et le patron (je suppose) essaie de répondre calmement mais le gars n’arrête pas. je me dis qu’ils vont le virer mais non, ça continue indéfiniment, il va même s’énerver à l’arrière sur la fille, me prends à partie, le boss s’interpose. On lui rend 20€ mais il continue, finalement on lui dit de sortir, il ne le fait pas, ça continue à crier, on lui offre une Corona et il finit par se calmer - un peu - en buvant sa bière. Le boss s’excuse 10 fois auprès de moi et me propose 30€ de réduction !
Dames
J’attends de rencontrer toutes les dames présentes mais je ne suis pas vraiment conquis. Il faut noter que les âges annoncés sur le site sont probablement trompeurs. On est plutôt autour de la trentaine.
Jamila (Maroc) : quelques formes
Maria (Espagne) : sujet du litige avec le client
Eva : joli corps mais un air vraiment triste ou fatigué
Ariel (Dominicaine ) : très souriante et sympathique avec des formes
Amira (Turque) : grande avec des formes
Aysha et Vicky : annoncées mais pas présentes
Tarifs
60 = 15 minutes
80 = 30 minutes
110 = 45 minutes
140 = 1 heure
Mais, cela est pour le “service standard” ou basique. Il faut ajouter 50€ en extra pour, par exemple, la FN. Ariel y inclut le FK, Eva ne le fait pas.
J’aurais aimé discuter avec Maria mais c’est elle qui a eu affaire avec le client agressif puis elle a bu un verre à l’abri et enfin quand j’ai eu fini de discuter avec Ariel, elle est partie avec un gars qui venait juste d’arriver. Je ne me voyais pas encore attendre 30 minutes ou plus sans même être certain de conclure.
Je suis donc parti sans consommer sauf la boisson qui m’a été offerte et ce malgré les 30€ de réduction offerts par le boss qui est vraiment sympa.
Conclusion
L’accueil est excellent mais je ne suis pas sûr que cela justifie le déplacement sauf si on est un local, si on connaît une fille en particulier et qu’on accepte une session basique. En effet, à 130€ la demi-heure, il me semble plus intéressant d’aller jusqu’au Sixsens voire au Yin-Yang qui ne sont pas beaucoup plus loin et où on peut avoir beaucoup plus pour à peu près le même prix, bien évidemment sans entrer gratuitement.