Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Villa Venezia Saarlouis : discussions & papotages

  1. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    43

    Par défaut

    Bonjour messieurs les punters !
    Je ne lui dédie pas un fil même si elle le mériterait bien, car la belle n'effectue cette activité que de manière temporaire et n'a peut-être pas du tout vocation à revenir à la Villa.

    Alors laissez-moi vous parler de mon rendez-vous avec ...

    La tempête Louise
    https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Louise.html

    Ayant dans un premier temps hésité à annuler le rendez-vous en raison des fortes précipitations, j'ai finalement profité d'une accalmie pour prendre la route sous un ciel orageux.
    Grand bien m'en a pris, et vous allez comprendre pourquoi.

    Après avoir patienté dans la fameuse salle d'attente faisant face à l'entrée, la porte s'entre-ouvre et je vois une sublime jeune femme - aux cheveux noirs et aux beaux yeux bleus perçants, les courbes mises en valeur par une jolie robe moulante (mais pas courte ni moulante) et des escarpins - m'inviter à la suivre.
    Bien que n'étant pas d'origine française, elle parle notre langue sans fausse note rendant la communication d'autant plus aisée.
    C'est sa première (et peut-être dernière) fois à la Villa, n'exerçant cette profession que de manière temporaire comme je l'ai mentionné plus haut.

    Outre son physique naturel plus qu'agréable, elle est également très avenante, souriante, et sociable.

    Nous voilà donc partis pour une session d'une heure.
    Après avoir échangé quelques tendres baisers et pris une douche ensemble (Madame s'occupant avec douceur de ma partie sensible ), nous nous sommes dirigés vers le lieu du crime : le lit de la chambre Cristal ( https://www.villa-venezia.de/fr/galeries/kristall/ ).
    Ses baisers tendres sur les lèvres se sont également avérés être à la hauteur sur bien d'autres endroits du corps. Je ne peux que témoigner de l'habileté de sa langue qui est ... tout-terrain, dirons-nous, si vous voyez ce que je veux dire (et c'est très agréable de la sentir s'activer dan un certain endroit ).
    Ses mains sont également d'une grande douceur : un bonheur de les sentir glisser le long de mon vit. Je pense pouvoir affirmer que c'est l'une des meilleures branlettes que j'ai connu (sur plusieurs dizaines de filles fréquentées depuis le début de ma carrière).

    La partie ébats fût également à la hauteur, tant lorsqu'ils furent tendres que plus mouvementés. Elle reste ouverte à certaines propositions que l'on peut lui faire, par exemple une levrette au bord de la fenêtre avec vue sur sa croupe et le ciel orageux (magnifique, je recommande messieurs).

    Le taux de récidive serait assuré à 100% si la demoiselle se représentait en ces lieux.

    En résumé : elle est belle, naturelle, avenante, un bon coup. Je ne peux que vous recommander de foncer profiter de cette pépite tant qu'elle est présente.


    Edit : je viens de me rendre compte que ça aurait plutôt sa place dans "récits de vos visites"

  2. #


    Inscription
    mai 2024
    Messages
    12

    Par défaut

    Le coca !!! Mdrrr

Connectez-vous pour lire les 1491 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    1

    Villa Venezia Saarlouis : discussions & papotages

    Bonjour, a toutes a tous, je suis un adepte de cette destination qui est l'allemagne, et ses petits bijoux cachés dans des jolies villas, pour ma part la villa venezia, est un bon endroit car depuis que j'y vais je n'ais jamais ete decu, Surtout de BIANCA pour 50 EUROS elle vous en donner pour 125E une bete de sexe cette fille, ainsi que la plupart des filles la bas mais il y a aussi des mauvaise pioches, apres c'est la chance, partout ou on va aller, ca sera pareil, l'habit fait pas le moine comme on dit, je recommande un FKK un peu plus cher mais tres excitant...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité