Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CYNTHIA (ghanéenne - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    294

    vv

    ...
    Ma 2ème session a été beaucoup plus intéressante Sous les coups de 19h je vois une très belle black, très fine avec un bau petit cul comme je les aime. Je fais donc la connaissance de Cynthia et je ne tergiverse pas longtemps avec de me décider de monter avec elle. J'ai bien vérifier les options avant et malgré le fait qu'elle ne fasse pas l'anal je suis suis quand même monté. Et bien je n'ai pas regretté. On entre dans la chambre, des mots doux se sa part, elle me caresse, m'enlève mon peignoir, s'assoie sur le lit et elle m'attrape popol qui était déjà au garde à vous et commencer à me sucer. Franchement une des meilleurs pipes que j'ai pu avoir. S'en est suivi une baise assez fougueuse avec pas mal de positions diverses et variées et j'ai terminé en CIM !!
    ...
    Bref, en arrivant je retrouve Cynthia qui visiblement se rappelait de moi. Elle m'amène dans la divan et commence à ma raconter sa vie, me demander comment je vais etc. On papote et je dois dire que la voir assise à côté de moi ça m'a donné quelques envies. On monte donc même chambre que la dernière fois ! 1ère session de la journée donc qui fut aussi bien que la 1ère fois. Une fellation du tonnerre avec gorge profonde que j'apprécie particulièrement et elle aime aussi apparemment le reste était plutôt classique, missionnaire, levrette mais ça ma bien plu
    Fin de la session nous redescendons et nous avons passé pas mal de temps à 2, à bavarder ... On a ensuite mangé ensemble. Il me semble qu'elle ne s'entend pas trop avec les autres filles donc elle devait être contente d'avoir quelqu'un avec qui passer un peu de temps.
    ...

  2. #


    M74 Guest

    Lundi 05 avril

    ...
    C'est finalement Cynthia, la Ghanéenne, qui sauvera ma journée. A peu près la seule à sourire, elle se révèle rigolote et sympathique. C'est parti pour une heure endiablée, malheureusement dans une des chambres sans fenêtres au sous-sol. Il y fait rapidement chaud. Elle a un corps incroyable, est douce, câline, et à l'écoute des désirs du client. Cette fille de 22 ans est charmante et mérite que l'on s'y intéresse. En outre, elle est honnête puisqu'elle voulait me rendre 5 euros des 80 payés pour l'heure passée ensemble.
    ...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    34

    Par défaut CYNTHIA (ghanéenne - brune)

    je suis étonné de ne point voir de fil sur cynthia
    fille petite et fine
    elle est venue me happer dans la salle non fumeur et ce fut la meilleure session de la journée
    on a passé une heure ensemble avec massage ( je la classe en troisième position derrière li et kiara du GT) et sexe intense tout y est passé
    seul petit bémol: a allumé la tv dès son arrivée dans la chambre mais ça n'a pas empêché de discuter; je me dis si ça la met à l'aise
    elle n'a pas arrêté de m'appeler "great fucker" par la suite allez je me la raconte c'est pas si souvent
    a souhaité absolument que je l'embrasse avant de partir
    y'a eu feeling pour moi
    mais bon les goûts et les couleurs

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité