Nationalité / langues parlées : polonaise ; parle polonais et allemand
Age : 28 ans
Visage : moyen
Cheveux : cheveux châtain foncé, raide
Taille : petite
Poitrine : opulente, un peu tombante
Silhouette / corps : bien dessiné
Tatouages - Piercings : pas remarqué
Fellation : excellente
Cunni : pas testé
Embrasse (oui- non) : pas testé
Autres caractéristiques : assez sympathique, appliquée au travail

Je l'ai ai rencontrée avec sa copine JENNIFER au Kino, où elles m'avaient aperçu et parlaient entre elles en polonais en disant : "Il ne sait pas quoi faire, il doit être timide ". Elles avaient l'air sympa, je les ai donc abordées et elles m'ont proposé, après une dizaine de minutes de conversation, un duo, que j'ai accepté (100 € la demi-heure, 150 € l'heure).

Les deux filles ont parfaitement joué le jeu. Comme nous avons dû attendre une demi-heure qu'une chambre soit libre, elles en ont profité pour me chauffer dans la grande pièce distribuant les chambres du premier. La demi-heure n'a commencé à être décomptée, bien entendu, qu'une fois en chambre.

Elles m'ont sucé à tour de rôle, avec préservatif : j'avais demandé une fellation protégée, mais elle m'ont affirmé de toute façon ne pas la pratiquer nature, soi-disant. J'ai pu ensuite les baiser l'une après l'autre, moyennant un changement de préservatif lorsque je suis passé de la première à la seconde.

La fellation de KAROLINA est d'un très bon niveau et lui faire l'amour est très agréable : son sexe est étroit et profond, elle bouge en cadence et a une attitude sensuelle, ponctuée de sympathiques exclamations d'encouragement dans sa langue natale : "Oh vas-y, j'ai très envie, mets-là moi bien profond, ça fait longtemps que j'ai été à la maison sans sexe...", etc... On y croit très fort , bien qu'elle soit arrivée avec sa copine, c'est vrai, par l'avion de Pologne la veille... Le rapport s'est achevé sur de chaleureuses félicitations quant à la quantité et la qualité de sperme remplissant la capote et un commentaire sur la valeur qu'il aurait pu représenter s'il avait été déposé à la Banque du sperme polonaise.

Prestation très satisfaisante, au prix de 100 €, pour une bonne demi-heure, plus le temps passé à se chauffer avant d'accéder à la chambre, avec caresses de la double paire de seins opulents et masturbation de mon sexe par ces demoiselles. Nous avons terminé la session par un social time détendu et agréable, sans qu'aucune des deux filles ne manifeste d'impatience pour quitter les lieux, au contraire.