Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : OLIWIA (polonaise - fausse blonde platine)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Seine et Marne Sud
    Messages
    952
    Oliwia est plutôt du genre engageante et n'hésite pas à venir accosté les ours qui passent à sa porté. En train de déguster une bière au bar avec un ami belge, c'est en français qu'elle se présente à nous. Son français est assez rudimentaire mais suffisant par qu'elle nous fasse sa petite déballe et nous vante la qualité de sa fellation, qui semble être son argument commercial principal.

    Après mettre assuré que cette fellation serait bien sans, nous voilà partie en chambre. A peine la porte fermée elle m'attrape délicatement le service trois pièce pour un petite tour à la douche, qui malheureusement était trop petite dans cette chambre pour des jeux en duo.

    Nous voilà dont partie en 69 et l'école russo-polonaise en matière de fellation est toujours un must, elle sait varier les tempos et se servir agréablement de ses seins.

    Voulant profiter d'autres plaisirs que celui de sa bouche, nous passons ensuite a différentes positions pour finir sur une bonne levrette.

    Une bonne prestation malgré le fait qu'effectivement elle ne pratique pas le french kiss. Par contre il a accepté sans problèmes que je profite de sa superbe poitrine et que je la touche à volontée

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    à la maison…
    Messages
    404

    OLIWIA (polonaise - fausse blonde platine)

    Nationalité / langues parlées : polonaise/ polonais et anglais
    Age :±30 ans
    Visage : radieux et légèrement ridé
    Cheveux : blonde platine
    Taille : 1m65
    Poitrine : 90C très lourd
    Silhouette / corps : très sexy
    Tatouages - Piercings : peut-être
    Fellation : sans
    Cunni : oui et non
    Embrasse (oui- non) : non par hygiène
    Autres caractéristiques : bien conservée pour son âge

    Olivia est une jolie polonaise qui m'a tout de suite charmé par sa poitrine.
    Je l'ai invité à discuter au calme au kino, mais elle m'a prévenu qu'elle ne me laissera pas la toucher, ni ne me fera de fellation.
    Elle m'expliquera qu'elle ne n'embrasse pas, car les oursons en faisant des cunni aux autres oursonnes manquent d'hygiène buccale.
    La discussion était bien engagée, mais son tempérament de gagneuse ne m'a pas incité à l'inviter coûte que coûte en chambre.
    Dommage, car elle est vraiment bien conservée.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité