Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Augsburg (Bayern) : Colosseum (FKK/Saunaclub)

  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Localisation
    Nancy, Metz et Strasbourg ...
    Messages
    294

    Par défaut

    De passage sur la route de Munich, je m'arrête pour voir une petite perle que je savais être présente pour quelques temps.

    Arrivée vers 13h, quelques voitures sur le parking ( dont plusieurs Porsche, on est dans une région plutôt riche ).
    Entrée et accueil très impersonnel donc quelconque. Pas de risque de copinage ici.
    Je trouve quand même le vestiaire.
    Douches au niveau d'un club de 3eme division.
    Je rentre dans le club ...
    Et là je me dis OK c'est pas mal.
    Espace intérieur vaste. Hauteur sous plafond immense.
    RdC = coin snack avec Wurtz et pain, le bar, les canapés où tronent les filles, une piscine, coin wellness.
    1er = massage et bar ?
    2eme = zimmer !!!
    Un espace extérieur pas terrible avec vue sur une citerne de carburant et bâtiment industriel.

    Bref, un club qui était grandiose il y a quelques années.
    Demanderait quelques rénovations.

    En fonction des jours, moyennement ou un peu plus de filles selon elles.
    Pour tous les goûts, du naturel ou de l'artificiel d'après ce que j'ai vu.
    Du roulement avec des clients qui consomment.
    Les filles ne chassent effectivement pas donc c'est un peu calme comme ambiance.

    Pour la bagatelle, RdV avec la petite Maya ou Sarah ça dépend de quelles filles sont déjà là ou pas !!!

    Une parenthèse de bonheur dans ce monde de brutes.

    Pour ceux qui connaissent, Gil et Sylvia officient aussi là bas.

    Voilà, revisite si ma blonde est présente, sinon pas sûr.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    583

    Par défaut

    De passage à Munich, j'ai été aujourd'hui dans ce club où je n'ai jamais été déçu par les prestations.
    Entrée à 50 euros mais le repas a disparu, ca n'existe plus et on doit commander une pizza si on a faim. Mauvaise nouvelle.

    Environ 10 filles présentes ce jour vers 13h. Elles ne sharkent pas les clients, car elles n'ont pas le droit de les aborder en premier. Du coup elles ont l'air de s'ennuyer ferme et ne sourient pas et sont, du coup, moins attirantes.

    Je me suis tout de même forcé et j'ai entrepris Yasmine, une hongroise de 35 ans qui travaille dans le club depuis 14 ans. Une grande brune avec de gros obus magnifiques. Quelques minutes après elle commence à sourire, enfin. On part au vidéodrome pour une durée d'une heure. Elle semble aimer mon cunni et m'arrête vite car elle refuse de jouir au travail! Heureusement sa fellation était superbe et elle a pris tout son temps. Bonne session tout de même. Le prix: 70 euros pour 30 minutes et 140 euros pour 1 heure.

    De retour dans l'arène, j'ai ensuite essayer de brancher une roumaine rousse, grande, qui me regardait depuis un moment. Elle m'a donné un nom de combat arabe que je n'ai pas compris. Après quelques minutes de discussion, refus de ma part et je m'en vais finalement.

    Conclusion: impression mitigée cette fois-ci malgré une bonne session. Je reviendrai sans doute vendredi soir, où il y a plus de filles d'après Yasmine.

Connectez-vous pour lire les 103 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    455

    Par défaut Augsburg (Bayern) : Colosseum (FKK/Saunaclub)

    Le Colosseum a Augsburg vaut le coup.
    Les trains en Allemagne fonctionnent bien, il y en a toutes les 1/2 h de Munich et le trajet ne dure que 45 min.
    De la gare d'Augsburg au club, taxi pour 10 Euros et tu te retrouves dans l'un des FKKs les plus smpas d'Allemagne (à mon humble avis.)

    Site web : colosseum

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité