Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    clara moore inside forum

Discussion : Bruxelles : Aqua Massage [ex New Eighty Club]

1. #

Par défaut

Je tente l´aquamassage. Comme leur site dévoile très peu des filles présentes, je passe sur place.
    Accueil cordial. Le lieu est clean et facile d´accès discret.
    On me présente 2 filles. Sans hésitation j´en choisis une (Briana je pense qui n´est pas brésilienne comme dit sur le site mais belge congolaise).
    Nous nous dirigeons vers la pièce ( bleue) genre hammam. Elle prépare la séance pendant que je me douche dans le même espace.
    Elle est assez mince, souriante et sympa avec un bon ST en français. Dans la 30aine avec un corps encore ferme, et des seins refaits (dommage, c´est moins sensuel).
    Le massage sensuel s´avère assez moyen selon moi. Elle passe beaucoup de temps à étaler/ rincer de la crème pile et face. Body to body avec ses seins et ses fesses sur mon dos, sans effet sur moi.
    Caresses réciproques possibles quand je suis sur le dos et même encouragées (doigtage de son vagin étroit et qui se contracte possible).
    Finition manuelle correcte assez rapide mais pas trop mécanique.
    Miroirs au plafond du meilleur effet.
    Le timing est respecté et à vrai dire j´ai même trouvé le temps long à la fin.
    Expérience pas négative mais pas sublime non plus.

2. #

Par défaut

Passage ce mardi à l'Aqua Massage...
    Après la présentation des filles disponible, j'opte pour passer un moment avec Isabelle, fille métisse, issue d'un mélange Belgo-Congolais.
    Un moment tout en douceur avec un lâché prise exceptionnel... J'ai pas su me retenir longtemps...
    Massage du dos très agréable et sensuel, invitation à me retourner et la séance continue, pas farouche, une belle poitrine naturelle qu'on peut toucher sans souci (en tout cas moi j'ai eu du plaisir)...
    Vu qu'il restait du temps elle m'a proposé un massage crânien... waouw... j'ai failli m'endormir...
    Toujours 150 € pour 1h de massage.
    Un plaisir d'y retourner...

Connectez-vous pour lire les 204 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : Aqua Massage [ex New Eighty Club]

Voici un salon qui tourne déjà depuis plusieurs années, sur lequel je n'ai pour l'instant lu aucun post et qui mérite, selon moi, le détour.
    Il est situé à Bruxelles, rue Saint-Bernard (perpendiculaire à la chaussée de Charleroi) à proximité de la place Stéphanie. Une dizaine de filles y travaillent et il y a quelques jolies poupées.
    Massage trantrique, aquamassage etc...
    Je recommande en particulier la dénommée Klaudia, très GFE, toute menue, qui doit avoir autour de 24 ans, polonaise me semble-t-il, très joli cul, qui procure des massages tantriques du tonnerre et même parfois, si l'on est gentil et prévenant avec elle, à livrer quelques petits baisers un peu partout.
    Douche préalable, on vous offre un verre et vous avez 45 min pour 100 euros, 1h pour 120 euros etc...
    Voilà les amis, bon week-end à tous !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité