Arrivé comme prévu vendredi matin à 10h10 pour l’ouverture. Je ne suis pas le premier. Un certain nombre de filles sont prêtes, d’autres sont en train de se préparer et enfin d’autres arrivent encore. Une demi douzaines d’hommes sont déjà là. Ambiance détendue et lente - un peu trop lente pour moi (voir mon précedent rapport).
Je dois faire un choix assez rapide car je n’ai pas trop de temps. Il faut reconnaitre qu’il y a au moins une douzaines de filles dont au moins la moitié avec un physique général à mon gout. Je repère une fille assise pas trop loin : elle a l’air très à mon gout de trois quart arrière. J’observe et prends mon temps avec un café.
Sofia
A un moment, la fille qui est dans le canapé de l’accueil part en session et un prénom est appelé pour la remplacer (une fille est généralement dans la canapé de l'accueil pour pouvoir aller ouvrir/acceuillir les nouveaux arrivants) : Sofia. C’est elle que je considère depuis quelques minutes. Son déplacement vers l’accueil confirme mon choix : seins menus et naturels, mince mais pas maigre. Je file à mon casier pour jeter un oeil à un forum qui confirme une qualité au moins plus qu’acceptable.
En sortant du vestiaire, je vais direct m’asseoir à voté d’elle. Ma maitrise du français me permet une proximité rapide. Vite elle se rapproche et enchaine les DFK. J’apprécie un temps sur la canapé avec une discussion entrecoupées des petites caresses et de DFK. Excellent début. On va en chambre à l’étage. Et ce fut ma meilleure session chez Aldi post 2019. Charmante, cool, pas de pression de temps. Une pipe avec top DT en entrée et léchage de boules. J’essaie de lui rendre la pareille en goutant sa chatte. Puis on enchAine les pOsitions tout en profitant de son excellent DFK. Elle n'hésite pas à encourager et à se caresser pendant la session. Sa chatte est vraiment très humide - et à priori pas du à une session précédente vue mon heure d'arrivée. LA finitiOn en missionnaire fut du niveau de la session. Elle ma laissé le temps d'admirer le tableau. Excellent!
Superbe fille tant au niveau de son physique que du service. WIR: 200%.
Girl #2
J'ai enchainé une seconde session avec un autre fille dont je n'ai pas retenu le nom. Agréable, mais rien à voir avec cette première session. Social time restreint typique Aldi. Session standard : pas mauvaise, pas excellente. J'apprécie le service cependant et la fille est plutôt jolie.
End
J'ai voulu conclure mon début de journée avec Sofia en threesome, mais malheureusement elle était prise et je n'avais plus le temps d'attendre.
Conclusion
Alors qu'à ma dernière visite, j'avais abrégé mon temps, celle-ci fut nettement plus fructueuse. Avec une petite perle à mon gout. J'y retourne dès que je suis dans le coin, c'est certain.