Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : Irun : Piso asiatique [Zubi-Muxu Plaza, 2 A, 20301 Irun]

1. #

Par défaut

Petit tour au piso cet après-midi. Il y avait 2 filles, une Lisa ou Luisa que j'ai déjà honoré donc j'ai pris l'autre. Bonne session de 30min avec petit massage. Elle ne parle quasiment pas Espagnol donc pas évident. Le point noir de cette fille sont ses seins qui ont été charcutées, elle a de vilaines cicatrices et ils sont dur comme de la pierre. Au départ elle a gardé son soutif et j'ai compris pourquoi. C'est vraiment dommage car tout le reste était à mon goût.

2. #

Par défaut

Salut, après mes interrogations, j'ai été à ce piso après 19h, j'avais anticipé en envoyant un message WhatsApp pour savoir si c'était possible.
    L'entrée où il faut sonner est bien la porte avec le A en rouge, merci pour toutes les indications précieuses de ce post
    La mamasan m'accueille et me fait rentrer dans la maison.
    De l'entrée, je vois au moins 4 filles dans la cuisine à discuter et rigoler.
    On me fait monter dans une des chambres, c'est propre et sécurisant.
    3 filles montent alors et je suis face à des physiques assez différents, un peu boulotte, bof, autour de 40 ans sans trop de seins et une mince pas trop mal foutu, je choisis donc Eva, elle parle espagnol et j'arrive à me faire comprendre.
    Elle doit avoir la quarantaine, le visage marqué mais un corps très bien conservé avec une poitrine naturelle vraiment sympa, pubis poilu, je prends 1h à 90 euros.
    On passe à la salle de bain pour le fameux nettoyage au bidet, qui a été tout doux pour ma part, lavage de bouche aussi, le côté hygiène est vraiment au top je trouve.
    De retour à la chambre, elle me prend rapidement en bouche naturel et assure vraiment pas mal.
    Après différentes galipettes, la capote a toujours été conservé, pas contre elle n'acceptait pas les doigts, dommage, mais les FK étaient bien baveux.
    Comme la pipe d'ailleurs dont sur un malentendu je fini sur ses lèvres et bouche alors qu'elle voulait dedans ...
    Comme il restait une 20aine de minute, elle me proposa un massage, sympa, ça détend...
    En résumé, j'ai bien apprécié mais j'y retournerai plutôt pour 30min à 50euros je pense, ça devrait suffire

Connectez-vous pour lire les 738 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Irun : Piso asiatique [Zubi-Muxu Plaza, 2 A, 20301 Irun]

slt a tous
    enfin des asiatiques au pays basque!
    parcourant les annonces du diario vasco j'ai decouvet des annonces chicas orientales....je tel pas facile a comprendre l'espagnol avec un accent asiatique! 2 adresses...
    irun (teste)rue san martial no 6 app baro.3 filles 2 japonaise 1 chinoise.
    tel 0034 645642311.(3 filles)
    san sebastian(non teste)
    caille carlos 1er no 30 piso 1A tel 0034673516786
    a vous de jouer! et bonne bourre!!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité