J'ai lu quelques pages de ce 'nouveau dictionnaire du sexe'; un seul terme pour le qualifier me vient à l'esprit : Une escroquerie !
L'auteur ou plutôt devrais-je dire la cacographe prends des mots peu répandus un peu au hasard qu'elle associe ensuite pour inventer une définition saugrenue.
Sans compter qu'il y a des associations erronées comme par exemple la citation faire flanelle qui existe déjà et qui a été radicalement galvaudée dans ce pseudo-dico.
Exemple si je disais foutre du mou sur le dard -qui ne veut absolument rien dire au passage- je pourrais inventer que cela signifie frotter sa verge encore molle entre les fesses de sa ou son partenaire ou encore que cela signifie éjaculer sur une verge et ainsi lubrifier le membre du sodomite qui se chargera de combler l'orifice anal dudit partenaire éjaculateur en précisant d'un air dogmatique que c'est une pratique homosexuelle ancienne du siècle de Péricles pour en renforcer la crédibilité.
L'important étant que ça sonne bien, que ça fasse sexe et populaire pour que ça passe.