Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Prostitution contre libertinage

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    341

    Par défaut

    Pour moi, un mec qui aime les secrétaires de 40-50 ans trouvera son bonheur dans les 2....Par contre, si il aime les moins de 30 ans, ça risque d'être plus difficile d'en trouver dans des clubs libertins: il va falloir qu'il cherche les exceptions qui confirment la règle!

    En tant que libertaire ou plutôt libertarien, je n'impose pas de limite d'âge vers le haut: si un mec veut fréquenter des femmes centenaires, va bene!

  2. #


    Inscription
    mai 2024
    Messages
    13

    Par défaut

    Citation Posté par 69paG Voir le message
    Un jour, j'ai testé ce genre d'endroit et personnellement, je n'étais pas fan. L'environnement était aussi glacé et tout le monde se retrouvait dans son coin.
    il y a une adresse a recommandé ?
    Hé ben par chez moi en Bretagne il y a de toutes age en club, la première fois j'étais surpris de trouvé de très belles femmes d'a peine plus de 20ans.
    Ceci dit d'un club à un autre la clientèle change, tu devait pas être au bonne endroit

Connectez-vous pour lire les 105 autres messages sur le sujet


  1. #


    putero Guest

    Par défaut Prostitution contre libertinage

    Hello les clients,
    je voulais avoir votre avis sur un sujet "brûlant".

    Je pars de l'hypothèse qu'hormis quelques belles et rares exceptions, la prostitution en France est très mauvaise... Filles âgées ou très, très chères pour les françaises, pro au possible dans le mauvais sens du terme (tu fais ci, tu fais ça, là tu jouis, pas toucher les seins), grande est la tentation de partir à l'étranger où on peut trouver de bien meilleures prestations...
    L'Allemagne et l'Espagne par exemple.
    Moi je connais bien l'Espagne, pour 120 euros, j'ai négocié deux filles jeunes, belles pour 3/4 d'h de luxure récemment, mes expériences ont toujours été bonnes, si on cherche fraîcheur, jeunesse et beauté et qu'on a à peu près les moyens, on peut faire de très belles et sexy rencontres.
    Récemment, avec une entrée à 60 euros, j'ai eu l'occasion de faire une sortie dans un club libertin en France avec un groupe de personnes rencontrées sur le net, je pense que c'étaient les meilleures conditions pour rentrer dans le monde libertin, 30 personnes avec autant d'hommes que de femmes, un repas avant pour faire connaissance.... J'envisageais la soirée avec appétit mais sur le parking quand le groupe s'est rassemblé, j'ai déchanté, que des couples défraîchis des femmes d'une 40taine d'années vilaines, pas de la MILF magnifique, mais de la bouchère ou de la charcutière pas fraîche. Quelques couples de 25 ans mais vilains, vilains...
    Il y a quelques années, j'avais franchi la porte d'un club pour arriver à la même conclusion...que des ruines...

    Alors, le libertinage, j'ai laissé tomber, arpenter les couloirs d'un club avec des corps ravagés dans l'espoir d'une hypothétique baise avec une fille qui a de grandes chances d'être vilaine... et on sera 3 sur le coup. Sinon amener sa régulière pour qu'elle se fasse arroser ou échanger, bof, bof...

    La prostitution est claire, nette, pratique et on peut rentrer chez soi éventuellement pour voir la fin du match .

    J'attends vos réactions et commentaires.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité