Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Avez-vous déjà refusé un plan cul à l'œil ?

1. #

Par défaut

En ce jour férié et 4 jours de Week-End prolongés çà fais du bien c'est sûr suite à un iour de congé demandé au travail pour un Vendredi. Vous connaissez ma nostalgie, passion des années 70 et 80, voir parfois années 90 où c'était et c'est tellement vrai plus facile d'avoir des flirts, rencards, et beaucoup moins de divisions.

Je pourrais dire refusé malgré moi ou surtout de l'espoir pour des éventuelles occasions manquées si bêtement. Flash back lors d'un stage de tennis dans une superbe ville qu'est Avignon, le problème ma naïveté de n'avoir pas eu pour commencer de m'informer que c'est le lieu en France où il le plus chaud, et pour cause j'aime pas la chaleur, ne supporte pas le bronzage, et j'avais oublié de mettre de la crème solaire, résultat brûlure au 2ème degré. Cela m'a servi de leçon c'est évident.

Je garde des beaux souvenirs avec des bons jeunes, camarades ils étaient bien dans leurs peaux, pour la plupart beau et il y avait la plus belle pour moi avec un corps magnifique,peut-être 19 ans ou plus, j'avais 19 ans, elle était dans les 1m70, châtain, yeux marrons, son prénom Maud avec une belle voix.

Suite après des entrainements, elle me proposait de jouer en double avec elle, j'étais agréablement surpris et je me rappel que je bandais de suite tant elle faisait de l'effet, je ne me rappel plus l'issue du match, çà n'avait pas duré longtemps je sais plus si c'était le matin ou l'après-midi, à un moment elle me dit "T'a vu je le tiens bien le manche" et elle se penche en arrière avec son short et ses sublimes fesses!!!!!

Cela ressemble soit à un appel, ou soit je sais que je suis superbe, désirable mais que pour sortir avec moi il faut être à la hauteur. A cette époque comme à l'enfance et à la vingtaine j'étais vraiment mal dans ma peau, et bien comme par hasard après la fin de ce stage de tennis où le seul inconvénient était ce satané soleil de plomb où il avait fait 40%, pluies tellement bienvenues le peu qu'il y avait j'en profitais pour m'hydrater aussi de cette façon.

Je me suis dis tu vois encore une fois tu n'a pas pu avoir confiance en toi pour justement pouvoir plus la découvrir, il faut saisir des occasions, opportunités quitte à ce que çà ne marche pas par la suite. Elle me plaisait énormément, sympa, bien dans sa peau, on avait été par les moniteurs visiter la piscine et des rochers avec cascades d'eaux sécurisées je précise et là je me souviens de la plus sexy Maude, elle était en maillot de bain, quel corps sublime avec il me semble un 90 ou 95 c!!!

Je ne voulais plus me baigner, j'étais vers l'ombre, et bien j'aurai du aller me baigner pour apprécier ma préférée la plus jolie Demoiselle allant se baigner, je préférais la piscine avec mes camarades je voyais des belles nanas mais aucune ne m'avait dragué, j'espérais bien sûr avoir des flirts plusieurs jours avant, au départ du train avec ma Chère Maman adorée qui m'accompagnait et me dire bonne vacances, il était dis que c'était une sublime région je confirme que çà l'est et encore j'avais pas eu le tant de la voir en entier vu avec plus de deux semaines, la nuit une merveilleuse vue du pont d'Avignon et ses alentours.

Maud c'était la grande classe, elle était vraiment stylée, charismatique cette Demoiselle.

2. #

Par défaut

Je travaillais dans le temps dans un marché public en tant que vendeur d'oranges. Il y avait une femme forte d'environ 35 ans. J'insiste pour lui vendre des oranges, elle vient, elle goûté, elle acheté, et elle dit qu'elle est ici pour quelques jours, qu'elle est à l'hôtel, je réponds que c'est bien. 😅, elle paie et part.

Un collègue plus âgé me demande ce qui s' est dit, je lui explique, il m'a dit "espèce de con"

Pour ma défense, j'avais 21, 22 ans a l'époque.

Connectez-vous pour lire les 88 autres messages sur le sujet

1. #

nicolange13 Guest

Avez-vous déjà refusé un plan cul à l'œil ?

ça m'est arrivé ce mardi. Une amie m'a retrouvée sur FaceBook, c'est une copine de lycée. ça devait faire 15 ans que l'on ne s'était pas vu, par contre elle a du prendre en moyenne 3 Kg par an.
    C'est devenu un boulet que seul un prisonnier qui n'a pas tiré en 10 ans pourrait se taper.
    On s'est vu, on est sortis un soir et chez elle j'ai commencé à faire le lover tel un mort de faim. Elle m'a répondu "on verra bien, on peu pas prévoir ce qui arrivera plus tard" car elle avait un autre gars en vue.
    Au final, elle a eu une aventure passagère avec lui et m'a recontacté sur FaceBook.
    J'ai refusé tout ce qu'elle me proposait, resto, ciné...sauf le moment où elle me propose un plan cul. Là j'étais assez partant.
    Arrivé chez elle, déjà j'ai regretté d'être venu, je ne me souvenais plus qu'elle était autant indésirable sans être méchant.
    Dans sa voiture, j'ai aussi regretté de lui avoir demandé "Et le boulot ça va?" Sa réponse a duré 20 minutes, c'était atroce. Puis resto, là une conversation banale s'en suit, histoire de passer le temps et retour chez elle. Dans sa voiture, j'écoute encore ses conneries, j'en avais marre. Arrivé devant sa porte, elle me propose un dernier verre avec un large sourire. Je lui répond que non, je suis fatigué, là je la bise même si elle cherche ma bouche et je m'enfuie.
    Au final j'ai perdu une soirée à me faire chié. Tout ça pour dire que je ne suis pas du tout difficile, des thons je m'en suis tapé quelques kilo, c'est pas mauvais surtout quand on a faim. Mais il y a des limites. D'accords qu'elle est gentille mais bon.
    Donc pour des mecs comme moi qui se tapent tout se qui bouge c'est très rare de refuser, je ne pense pas être le seul

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité