Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SAMI (allemande - châtain blonde)

  1. #


    tanuki Guest

    Par défaut

    Le mélange est effectivement fort probable... ...désolé...

  2. #


    M74 Guest

    Par défaut Mélange

    Citation Posté par tanuki Voir le message
    Enfin bon c'est du passé... tout ça pour dire que je suis convaincu qu'il s'agit de la même fille :
    https://youppie.net/showthread.php?2737
    Cette KIM décrite dans le fil est une autre fille, en tout cas dans les premiers posts. Le fil est peut-être un mélange de deux filles. Car la KIM, copine de FIONA (voir le post de Holland Male), je l'ai connue au YY et ce ne sont pas les mêmes, j'en suis sûr et certains.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    yankee41 Guest

    SAMI (allemande - châtain blonde)

    j'ouvre ce fil car je n'ai pas réussi à retrouver s'il en existait un ailleurs
    car c'est Laurent et Tanuki qui m'ont touché un mot à son sujet

    Nationalité / langues parlées : allemande / anglais
    Age : autour des 25 je pense
    Visage : très joli
    Cheveux : blonde ondulée
    Taille : 1m70
    Poitrine : normale
    Silhouette / corps : pas mal du tout
    Tatouages - Piercings : m'en rappelle plus
    Fellation : bonne mais trop courte à chaque fois, elle s'y est reprise à 2 fois tout de même + 69 (3 fois donc )
    Cunni : elle se convulse très vite, c'est là qu'elle m'a "obligé" à passer au 69
    Embrasse (oui- non) : un régal , et pas qu'un peu, j'y croyais pas avant d'entrer en chambre mais c'était bien des DFK passionnés une fois couchés , à la grande surprise de Tanuki qui l'avait rencontrée l'année passée mais où elle semblait ne pas le pratiquer à telle époque (?)
    Autres caractéristiques : très souriante et joviale

    La partie sexe fut donc endiablée, et c'est peu de le dire , d'entrée DFK pendant 5 bonnes minutes, fell, cunni, 69 puis elle vient sur moi, retournée, pivote puis se couche sur moi pour continuer de me rouler des pelles
    retournement en missionaire en laissant toujours nos bouches collées l'une à l'autre , et là c'était reparti pour un bon bout de temps, et quand je ralentissais pour récupérer mon souffle c'est elle qui prenait le relais avec les mouvements de son bassin ...
    mais la 3ième session aura eu raison de moi, impossible de conclure , je lui demandais dans un geste de dépit si elle faisait le CIM , et je la vois se précipiter sur mon engin pour remédier à cette défaillance de fin de course (5ième session en 2 jours, c'est toujours plus dur pour moi ) , fin en apothéose donc
    avec elle aussi j'y retournerais volontiers finalement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité