Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JESSICA (bulgare, brune - n° 74)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    170

    Par défaut

    Jessica arrête définitivement ce dimanche 20 juin 2010, et retourne dans son pays, allez lui dire au revoir elle le mérite !

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    65

    Par défaut

    c'est marrant, moi elle m'a dit etre roumaine, avoir 24 ans et etre la depuis 1 ans! comme quoi faut pas faire attention à leur "pédigré" ca change tous le temp! et d'un client à l'autre, c'est vrai qu'elle est super belle mais baisse les fesses en levrette! et bouge pas tres bien, j'ai du faire 4 positions pour pouvoir lacher les ptits!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    170

    JESSICA (bulgare, brune - n° 74)

    Début décembre nouvelle visite chez Jessica au N°74 je crois, juste avant le Berry. Jessica est une magnifique brunette fine et aux cheveux long, qui possède un petit cul SUBLIME et elle le sait puisque elle ce tient souvent debout les coudes sur son tabouret de bar, en agitant son petit cul rebondie et ferme ! un visage d'ange, des yeux noirs, cigarette au bec elle n'aguiche pas, pas besoin elle est tellement canon avec sa micro jupette. De plus elle a surement les plus beau seins naturelles que j'ai jamais vue, de taille normale, naturelle, est ferme !

    Je vais surtout la voir car elle accepte de se faire prendre debout en levrette ! les mains contre le mur, et c'est un plaisir irresistible que de limer cette bombe au petit cul d'enfer debout en tenant sa petite taille !!!

    Bien sur Jessica me dit ne faire cette position qu'avec moi ? est ce vrai ? en tout cas je la recommande chaudement !
    Jessica bosse le soir, elle n'arrive pas avant 21h00 et sera en vacances en janvier.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité