Après mon passage à la villa Vénus me voici à l'Arabella où 8 filles sont présentes en ce jeudi 12/12. J'ai payé 20 €, était 18h00 alors que je m'attendais à payer 30 €.
Cindy que je connais depuis ses débuts au F39 (il y a bien 7 ou 8 ans) me reconnait et me saute dessus dès que je m'assied sur un canapé. Elle a désormais 27 ans, le temps passe trop vite ! Elle est toujours aussi funet elle porte des lunettes désormais.
Elle était occupée avec un client donc je me suis rapproché d'une jeune petite bulgare qui a 21 ans et qui est mimi comme un coeur, il s'agit de Gabie qui se situe dans la deuxième salle immédiatement à gauche.
Quasiment aucune communication n'est possible car elle ne parle ni anglais ni français et très peu l'allemand. Bon, j'imagine qu'elle parle bulgare mais elle n'avait visiblement pas envie de discuter. Pas grave, j'ai seulement l'intention de la déguster et de finir ce que j'avais commencé au Vénus.
Finalement la petite s'en sort très bien en chambre, elle ne réchigne pas à la tâche, je l'ai trouvée très douce et elle a assuré le service que j'attendais.
Bref un moment agréable, presque inattendu. Aucune autre fille n'était susceptible de m'intéresser de toute façon.