Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut transfert ?

    J'ai croisé MIA au PHG le 09/07 donc pour ceux qui aime...

  2. #


    sacha frankas Guest

    Par défaut

    Une heure et des poussières passées avec elle ce soir. Facturée 75 EUR.
    Cette fille, c'est un concentré de petite amie idéale.
    La quintessence de la GFE.
    Elle embrasse, bien, comme une possédée, suce, caresse, lèche, comme une diablesse. Possède un éventail de positions kamasoutresques très bien achalandé. Est hyper réactive au cunni. On demande quoi de plus ?
    En plus, elle est effectivement très sympa, ne regarde pas sa montre et se laisse gentiment draguer en salle.
    Je lui trouve deux petits défauts. Si son corps est effectivement splendide (et ses seins joliment naturel), son minois absolument charmant, sa dentition présente 2/3 défauts mineurs que le chasseur de perfection relèvera vite. Et elle ponctue ses baisers d'une espèce de smacks assez bruyant auquel on se fait vite toutefois.

    Une très très belle découverte qui ponctue mon enchaînement GT/LV.
    Justifiera à elle seule un retour au LV...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    M74 Guest

    MIA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / espagnol - anglais faible - langues slaves (polonais - russe) et ... quelques mots de français.
    Age : 23
    Visage : yeux bleus
    Cheveux : bruns
    Taille : 1m70
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : fine et élégante
    Tatouages - Piercings : aucun
    Fellation : très bien, douce
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : n'arrête pas
    Autres caractéristiques :

    Citation Posté par Urnob Voir le message
    ... je ne manquais pas de remarquer assez vite une grande brune, à la peau blanche, qu'Alej me confirma être nouvelle. Cette charmante roumaine de 23 ans sera ma belle rencontre du jour, GFE au possible, naturelle et sensuelle, hum !!
    Minuit, dernière demi-heure passée dans la bras de ma dulcinée, et retour au bercail, détendu et heureux, quel beau pays que l'Allemagne ..
    Citation Posté par laurent74 Voir le message
    Deuxième session avec MIA, une nouvelle roumaine, que j'avais attentivement observée pendant toute la soirée. J'ai un peu trop tardé, nous avons été mis dehors alors que nous en étions toujours aux préliminaires. Faut que j'y retourne pour un complément d'information
    Mia est une fille adorable qui prend le temps de s'intéresser à ses clients. Sa prestation en chambre est à la hauteur de ses qualités relationnelles.
    Danger d'accoutumance très important

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité