Il y a du vrai dans ce que tu dis "Whynot", mais il est délicat de généraliser ce raisonnement. Les pires femmes du monde, sont d'abord pour moi, les femmes qui ne baisent pas, en d'autres termes celles qui sont asexuées, peu importe leur origine.... choix (ou pas) qui représente pour moi (et pour Anatole France..) la pire de aberrations sexuelles !....et Dieu sait qu'il y en a.Les françaises sont les pires femmes du monde au lit en plus d'être le plus souvent prétentieuses pour ne pas dire méprisantes, et ça ce ne sont pas les youppinautes qui me contrediront !
Tous mes amis étrangers et ils sont très nombreux ont compris depuis longtemps que "les p'tites femmes de Paris" c'est de la daube.
Moins sérieusement, il y a une abondance de bonnes "salopes" en France, pour les ferrer il faut souvent une bonne gueule ou bien pas mal de blé c'est certain, mais elles existent.....il y a de bonnes "garces" partout, il suffit de trouver la connexion.
Le côté "Miss Monde", tout à fait d'accord, au même titre que les allemandes d'ailleurs, je crois que c'est tout d'abord l'influence des médias qu'y les amènent à ce triste état de "pétasses" mal baisées.
Et génétiquement oui, l'homme est un chasseur à la sexualité agressive...