Vous parlez des chambres... mais qu'en est-iil des lieux publics?
Bref peut-on s'exhiber nu et discuter tranquillement avec les filles dans la pièce centrale?
Vous parlez des chambres... mais qu'en est-iil des lieux publics?
Bref peut-on s'exhiber nu et discuter tranquillement avec les filles dans la pièce centrale?
Beaucoup à été dit sur les filles du club, et meme le club lui même, mais très peu sur les chambres ou se passe l'action.
Donc, j'ai décidé de compléter cette lacune très importante, puisque la chambre elle même contribue pas mal à l'expérience totale.
Je vous fais une petite description des chambres que j'ai visité, et vous demande de completer la même fiche d'évaluation pour les chambres que vous avez visité. Vous pouvez, bien entendu, modifier la fiche.
Nom: SANTA LUCIA
Emplacement: 2ème Etage, au fond du couloir sur la gauche (accesible via monte charge)
Eclairagee deux petites lampes
Luminosité: Relativement bonne (on voit bien la demoiselle, et les details)
Lits: Un matelas sur le sol. Environ 140cm x 200cm. Un petit coussin cylindrique
Meuble: Aucun
Decoration: Pas à mes souvenirs
Nom: NEW YORK
Emplacement: 2ème Etage, (accesible via monte charge)
Eclairage:Une lampe à UV (type Black light)
Luminosité: Relativement Mauvaise. La peau parait violette et les dents tres blanches. Les imperfections (vergetures, cellulite, cicatrices) sont disimulés.
Lits: Un matelas sur le sol. Environ 140cm x 200cm. Un petit coussin cylindrique
Meuble: Aucun
Decoration: Murs peints avec une peintures fluo reagissant avec la lampe UV. Les couleures sont du type psycadeliques.