Il y a MON OCCASIONNEL !
Quand il prend rendez-vous, je ne sais jamais à quoi je dois m'attendre. Grosso Modo, j'ai compris que lorsque c'est programmé d'avance, c'est dans un cadre convenu (sortie, restaurant, calin) sinon, c'est un appel improvisé qui peut tomber un dimanche après-midi et zouuuuu, promenade, lunch.
Je l'aime bien mon client occasionnel : aucune liste de rendez-vous à son actif, ni ici bien qu'inscrit mais zéro post, ni sur Captain69, ni sur EG, escortfr et autres. Un comportement indéfinissable, un je ne sais quoi bien éloigné du client expérimenté, officiellement et éminemment déclaré ici. S'avoue parfois maladroit, veut toujours bien faire, prend aussi bien plaisir à la communication, qu'au rendez-vous convenu.
Rien à voir avec le classique client "aguerri", "je connais tout de la vie", "tu ne vas pas me niquer comme ça", "j'en veux pour mon argent", "attention, je t'ai à l’œil", "jt'attends au tournant...si tu ne fais pas au minimum le quart d'heure supplémentaire du non-watching clock, je te fais bien sentir qu'un costume sur-mesure sera publié".
Non, mon occasionnel à moi, n'est rien de tout ça. Pourtant, il sait que je suis une professionnelle (aka une fille qui sait ce qu'elle vaut, ce qu'elle veut et ce qu'elle fait et le fait bien, qui sait jarreter et sélectionner dès le mail ou le tel un type qui n'entre pas dans ses critères) et il pourrait me chanter ramona pour que je baisse ma culotte gratos comme une "vraie" occasionnelle. Et bien non !