3EME SESSION : MONIKA - POLONAISE (BLONDE AUX YEUX BLEUS MAGNIFIQUES)
visage : 8/10 (avec de nouvelles dents elle serait parfaite)
seins : 5/10 nouvelle deception, elle portait un ptit soutif qui laissait deviné des ptits seins '(pas de pb) mais ils tombent...
le reste : 7/10 nikel toute fine
french kiss : oui
cuni : pas essayé
doigtage : oui
social time : 8/10, une fois abordé (elle ne bouge pas de sa chaise) elle se lache, tres sociable
note finale : 4/10, tout etait parfait...Sauf l'essentiel finalement, sa prestation au lit fut très amateur, encore heureux que son visage est magnifique et qu'elle est douce
derniere session à près de minuit, son visage m'a conquis avec son plus beau sourire, elle me propose un trio que je refuse ilico, c elle que je veux et personne d'autres
nous partons en chambre, elle me saute à la bouche, tres caline me leche les oreilles le cou...c tres bon, elle me suce et me regarde avec ses yeux magnifiques et là jcommence à monter...une pipe orgasmique donc (en grande partie grace à sa beauté et son coté GFE) puis la cata au moment de la penetrer je ne la sens pas bien, est un peu maladroite, idem pour la levrette...
ma fatigue n'aidant pas elle decide de me faire cracher en me sucant mais je n'arriverai pas à lacher la saucemalgré sa volonté forçant le respect (elle a du essayé près de 10 positions differentes et y a passer 20 minutes à me sucer, c meme moi qui lui dira d'arreter
.
pour finir un social time à la fin de dix minutes, bref si sa presta au lit etait au niveaux de la fille en elle meme ce serait une bombe...![]()