Après un passage au YY en début d'année et au PHG il y a quelques semaines, Viktoria alias Vicky est de retour au GT.
Je sortais à peine de ma première session avec Regina, je prend un coca au bar pour me remettre de mes efforts, et là qui vois-je, Vicky de l'autre côté du bar qui me sourit.
Bon dieu, je pensais que la journée allait être très bonne après cette session avec Regina, erreur, la journée va être excellente. Pour situer juste, j'en suis à pas loin de 15h de sessions avec elle, mon addiction a atteind un point de non-retour, et je désespérais de ne plus la voir depuis 2 mois, au point d'avoir dû jouer les inspecteurs Derrick auprès de Kristina au PHG pour essayer de la localiser, chose dont elle avait eu vent évidemment, mais la petite était en arrêt maladie at home.
Je lui dit que je sors juste de session, que je dois me reposer, ok on prend rdv pour + tard, mais au bout d'un quart d'heure à tourner en rond dans le club je tiens plus en place, je pars la rejoindre.
Bilan de cette journée de retrouvailles, 3h en 2 sessions ultra-GFE comme toujours, cette fille est exceptionnelle pour les amateurs du genre. Bon évidemment, je suis pas objectif en parlant d'elle, mais je vous invite chers collègues à la tester, car j'ai l'impression d'être le seul à la connaitre, pourtant vous pouvez pas la manquer : c'est la moins svelte du GT, mais vous l'aurez compris, elle compense largement dans d'autres domaines