Mon petit récit, départ vendredi vol KLM Luxembourg-Amsterdam-Bangkok en business class experience horrible, ils sont aussi mauvais que Air France. Arrivée à BKK non pas 1 mais 2 hôtesses de BFS (service réservé et payé en sus) m’attendent avec la voiturette superbe expérience, formalités d’immigration expédiées en moins de 2 minutes.
Je récupère les valises enfin un employé de BFS les place sur le chariot direction la douane avec un passage sans problème. Je sors fumer puis direction porte 3 pour y retrouver mon chauffeur je recommande https://www.pattaya-transfer.com/,trajet impeccable.
J’arrive donc à l’hôtel vers 13h samedi, chambre pas encore prête pas de souci, je sors des valises les victuailles commandées par les copains et fais la livraison non sans déguster quelques Chang beers.
Première journée donc en principe soft, je pensais aller dormir tôt puis j’ai fait une promenade, la Soi Chayapoon (pot hole) est maintenant en tarmac, j’ai fait quelques bars puis direction le King’s, verre avec la patron Laulau et une hôtesse qui me gratifie d’un plaisir oral.
Après cela je pensais aller prendre un repos mérité mais non face a mon hôtel (Golden sea) la tentation, le Red Hot & Blue je pensais juste prendre un Sansom cola mais je veux pas savoir combien j’en ai bu, spectacle de deux puis trois courtisanes avec des jouets.
Ce dimanche, je voulais être plus calme, je suis allé au petit déjeuné vers 10h puis retour room jusque 13h. Début d’après-midi calme juste avec les copains et Couscous souris d’agneau au Charly Beach bar 400THB. Comme toujours cela dérapé ensuite, je rencontre une courtisane Soi Lengkee (je vérifierai le nom du bar il commence par Ao je pense) je suis sous le charme puis zut il parle pas un mot d’anglais, elle utilise un traducteur en ligne qui j’espère fonctionne mal car cela me disait 400BF plus 3000 no sex. Une amie va s’occuper de faire un message en Thaï et traduire la réponse.
Ma mémoire revient direction le King’s c’était l’anniversaire de l’épouse de Laulau toujours faible j’ai cédé à la tentation. Je suis maintenant au bar de mon hôtel et vais aller vers ma chambre 3h du mat c’est pas mal