Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bonjour a tous !!!

1. #

Par défaut

Citation Posté par fandor Voir le message
    Le Globe, la référence, le summum, le zénith, l'eden, le pinacle, la perfection, l'apothéose...que dis-je, l'olympe du divertissement masculin.
    Que d'exagérations, que de dithyrambes ! Notre ami Fandor est assurément du sud (dans l'esprit du moins) comme nous !

2. #

Par défaut Je t'aurai, Fantomas, je t'aurai

Salut cousin et bienvenue parmi nous !
    Le Globe oui, mais pas que ! Je suis effectivement tombé accro de cet eden des FKK même si je pratique également la diversité, notamment les clubs de ta région (Paloma Blanca, Eclipse, Olympe, feu Riviera...).

Eviter le Globe... quelle drôle d'idée. Tu dois savoir que ce serait l'ultime erreur de ta carrière de punter !! Le Globe, la référence, le summum, le zénith, l'eden, le pinacle, la perfection, l'apothéose...que dis-je, l'olympe du divertissement masculin.

Au plaisir de te croiser peut-être un jour par chez nous.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bonjour a tous !!!

Salut a tous
    Je suis FANTOMAS66, c'est mon premier post. Pas fait avant pour des problemes techniques. Je vais souvent dans les clubs de la junquera, de figueres et de gerone. Apres m'etre servi des conseils des youppinautes à mon tour, si je peux, d"en donner. Merci et à bientot

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité