Hier, comme j'étais dans le coin, j'ai bu un verre au 5th Avenue.
Je me suis assis au bar et sirotais ma bière, tout en regardant les charmantes demoiselles présentes.
En face, une jeune femme me fait un beau sourire et me fait signe de la rejoindre.
Je fais connaissance avec Maya, qui me dit être roumaine. Elle ne parle pas français et s'exprime dans un anglais assez basique. Après quelques échanges, elle me propose assez vite de monter, je lui propose d'abord de boire un verre, ce qu'elle refuse. Elle se fait de plus en plus insistante et me demande 130 € pour une heure. Comme elle n'éveille pas ma sympathie, je finis d'abord ma Grimbergen et peu après, elle s'en va.
Peu après, une autre femme me demande de lui payer un verre, ce que j'accepte. Il s'agit de Lola, une Albanaise d'une bonne trentaine d'années, parlant un bon français et dotée d'une belle paire de nibards naturels. S'ensuit un bon moment social, elle m'est sympathique et, après encore quelques verres, elle a une bonne descente. Nous montons alors (50 € la demi-heure).
Quand elle enlève son soutien-gorge, elle a une belle paire de nibards assez énorme et naturel qui se tiennent encore bien, au moins un bonnet E voire F. Elle suce bien et bio. Sinon, elle bouge beaucoup et aime prendre le contrôle.
Peu de FK et pas de DFK, ce qui est pour moi un point négatif.
C'est un bon choix pour les amateurs de grosse poitrine.
Bonne expérience, plutôt sympathique, et elle suce bien et bio.