Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : Pub 5th Avenue

1. #

Par défaut

Hier, comme j'étais dans le coin, j'ai bu un verre au 5th Avenue.
    Je me suis assis au bar et sirotais ma bière, tout en regardant les charmantes demoiselles présentes.
    En face, une jeune femme me fait un beau sourire et me fait signe de la rejoindre.
    Je fais connaissance avec Maya, qui me dit être roumaine. Elle ne parle pas français et s'exprime dans un anglais assez basique. Après quelques échanges, elle me propose assez vite de monter, je lui propose d'abord de boire un verre, ce qu'elle refuse. Elle se fait de plus en plus insistante et me demande 130 € pour une heure. Comme elle n'éveille pas ma sympathie, je finis d'abord ma Grimbergen et peu après, elle s'en va.
    Peu après, une autre femme me demande de lui payer un verre, ce que j'accepte. Il s'agit de Lola, une Albanaise d'une bonne trentaine d'années, parlant un bon français et dotée d'une belle paire de nibards naturels. S'ensuit un bon moment social, elle m'est sympathique et, après encore quelques verres, elle a une bonne descente. Nous montons alors (50 € la demi-heure).
    Quand elle enlève son soutien-gorge, elle a une belle paire de nibards assez énorme et naturel qui se tiennent encore bien, au moins un bonnet E voire F. Elle suce bien et bio. Sinon, elle bouge beaucoup et aime prendre le contrôle.
    Peu de FK et pas de DFK, ce qui est pour moi un point négatif.
    C'est un bon choix pour les amateurs de grosse poitrine.
    Bonne expérience, plutôt sympathique, et elle suce bien et bio.

2. #

Par défaut

Sympa de venir alimenter ce fil. Suis passé en ce café récemment, un vendredi et c’était plus calme que d’habitude. Vu Eduarda, Bresilienne aux jambes magnifiques, Tatiana, la valeur sûre de l’endroit et d’autres. Il y en avait pour tous les goûts. Ce vendredi 7, paraît il, animation spéciale carnaval. Je n’en sais pas plus, j’espère que quelqu’un racontera

Connectez-vous pour lire les 589 autres messages sur le sujet

1. #

Belgique, Centre Ardennes. France, Sud-Ouest

Bruxelles : Pub 5th Avenue

Passage le 23/02 après-midi au 5th Avenue, il y avait 8 filles et 2 gentils poulets qui les controlaient, calmement et en rigolant.
    Repassé le soir, j'ai rencontré Kowta, une marocaine de 21 ans, noir de cheveux mi-long tenu avec une pince, 1m65, 85b-c ferme et réactifs, bisous, fellation avec, 100€ pour 1h, très caline et active.
    J'avais pris la chambre Manhattan, le jacuzzi est un peu étroit pour 2, et le lit est avec matelas à eau, donc un peu de rodéo pendant la cavalcade finale.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité