Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Echangisme en général : le jeu des questions & réponses

1. #

Par défaut

L'un des grands principe du libertinage est "tout est possible mais rien n'est obligatoire" Il faut avant tout respecter les limites de son ou sa partenaire, c'est le meilleur moyen pour bien vivre l'expérience. Essayez pour commencer le côte à côtisme, voir cet article qui en perle très bien https://blog.capdagdestudio.com/fr/c...out-doucement/

Citation Posté par Slx Voir le message
    Bonjour à tous,

Je suis en couple avec une femme que j’aime beaucoup et avec qui la communication est ouverte. Elle accepte l’idée de fréquenter des milieux libertins afin de me faire plaisir. En revanche, elle pose une limite très claire : elle ne souhaite aucun contact intime avec d’autres personnes, qu’il s’agisse d’hommes ou de femmes. Elle souhaite que notre intimité reste exclusivement entre nous, même dans un cadre public.

Je m’adresse donc aux personnes ayant de l’expérience dans le milieu libertin. Comment puis1je faire pour avoir des rapports en club/soirees libertines en tenant compte du fait que ma compagne n’interagira pas avec d’autres partenaires ? Est-ce réaliste de coucher avec des jolies partenaires ou je n’aurais droit qu’aux compagnes de soumis ?

Je précise que je respecte totalement ses limites et que je n’ai aucune intention de chercher à les modifier. N’ayant aucune connaissance de ce milieu, je suis à la recherche de retours d’expérience ou d’éclairages généraux.

2. #

Par défaut Libertinage avec une compagne ouverte mais exclusive

Bonjour à tous,

Je suis en couple avec une femme que j’aime beaucoup et avec qui la communication est ouverte. Elle accepte l’idée de fréquenter des milieux libertins afin de me faire plaisir. En revanche, elle pose une limite très claire : elle ne souhaite aucun contact intime avec d’autres personnes, qu’il s’agisse d’hommes ou de femmes. Elle souhaite que notre intimité reste exclusivement entre nous, même dans un cadre public.

Je m’adresse donc aux personnes ayant de l’expérience dans le milieu libertin. Comment puis1je faire pour avoir des rapports en club/soirees libertines en tenant compte du fait que ma compagne n’interagira pas avec d’autres partenaires ? Est-ce réaliste de coucher avec des jolies partenaires ou je n’aurais droit qu’aux compagnes de soumis ?

Je précise que je respecte totalement ses limites et que je n’ai aucune intention de chercher à les modifier. N’ayant aucune connaissance de ce milieu, je suis à la recherche de retours d’expérience ou d’éclairages généraux.

Connectez-vous pour lire les 174 autres messages sur le sujet

1. #

liloudallas Guest

Echangisme en général : le jeu des questions & réponses

Bonjour a tous,
    je suis sur le point (après plusieurs messages echangés par mail) de rencontrer un couple qui on a peu près 45 ans, le mari souhaite me rencontrer en premier et seul, pour discuter d'un scénario qu'il souhaite mettre en place, par la suite je rencontre la dame, je la séduit, et ensemble nous partons ou chez eux ou a l'hotel pour passer à l'acte et ce sous l'oeil de son maris.

j'aimerais savoir quelles sont les choses a faire et ne pas faire pour sécuriser au maximum cette rencontre, eviter d'avoir des ennuis, de tomber sur un mauvais plan ou un plan galère ou même dangereux.

D'avance merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité