Bonjour, existe t il un site un chat en direct ou l on peut discuter sexe sans tabou, de ses expériences, ses phantasmes en privé ?
Bonjour, existe t il un site un chat en direct ou l on peut discuter sexe sans tabou, de ses expériences, ses phantasmes en privé ?
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont pratiqué le libertinage en République Dominicaine et si vous connaissez des endroits sympa pour faire des rencontres coquines avec ma copine qui aime beaucoup les femmes en priorité( clubs, hôtel - resorts )
Merci pour vos conseils
Dom
Bonjour a tous,
je suis sur le point (après plusieurs messages echangés par mail) de rencontrer un couple qui on a peu près 45 ans, le mari souhaite me rencontrer en premier et seul, pour discuter d'un scénario qu'il souhaite mettre en place, par la suite je rencontre la dame, je la séduit, et ensemble nous partons ou chez eux ou a l'hotel pour passer à l'acte et ce sous l'oeil de son maris.
j'aimerais savoir quelles sont les choses a faire et ne pas faire pour sécuriser au maximum cette rencontre, eviter d'avoir des ennuis, de tomber sur un mauvais plan ou un plan galère ou même dangereux.
D'avance merci