Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : CARLOTA ( Colombienne - brune )

  1. #


    L'Péquéño Guest

    Par défaut

    Citation Posté par wxccxw Voir le message
    Tu veux dire qu'elles balancent sur certaines filles parce qu'elles ont des pratiques plus extrêmes qui peuvent plaire au client mais qu'elle même ne se sentent pas capable de faire ?
    non du tout, enfin si en quelques sortes car ça peut rejoindre les raisons que j'évoque ci-dessous

    je voulais dire qu'elles peuvent dire du mal de telle fille(s) pour les raisons suivantes : jalousie / rivalité / origine de la fille...tout ça pour s'approprier le client et faire en sorte qu'il n'aille pas (ou plus) voir telle fille etc..

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    30

    Par défaut

    Citation Posté par Péquéño31 Voir le message
    mais moi je parlede façon "générale", quand les filles parlent en mal de d'autres, c'est la plupart du temps pas pour le genre de raisons qu'évoque small-hunter, si vous voyez un peu ce que je veut-dire...
    Tu veux dire qu'elles balancent sur certaines filles parce qu'elles ont des pratiques plus extrêmes qui peuvent plaire au client mais qu'elle même ne se sentent pas capable de faire ?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    30

    Par défaut CARLOTA ( Colombienne - brune )

    Nationalité / langues parlées : Colombienne (Bogota) / espagnol
    Age : 28 ans
    Visage : des lèvres fines, de grands yeux noirs, un petit nez (la chirurgie plastique est passé par là mais je ne l'aurais pas deviné si elle ne me l'avais confié)
    Cheveux : bruns et assez courts (haut du coup) et volumineux
    Taille : environ 1,70m
    Poitrine : de petits seins qui tiennent à merveille dans le creux de la main
    Silhouette / corps : très fine, presque trop, on à peur de la casser...au début
    Tatouages - Piercings : aucun
    Fellation : avec ou sans
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : oui
    Hygiène : là j'ai de grosses interrogations
    Autres caractéristiques : complètement folle

    j'ai découvert le Lady's Dallas au début du mois d'août, j'y suis allé cinq jours d'affilé....histoire de bien m'imprégner des lieux
    Le deuxième soir, en descendant d'une session avec une jolie roumaine, je tombe sur Carlota en train de se frotter le cul sur un vieux routier qui n'a pas l'air plus intéressé que ça. Mais moi je suis troublé par le regard et le physique de la demoiselle. Je n'arrête pas de la regarder et elle finit par s'en rendre compte et vient vers moi. Gros problème, je ne parle pas espagnol et elle ne parle ni français ni anglais. Mais j'arrive à lui faire comprendre que je suis là le lendemain et que je veux monter avec elle. Du coup elle me demande de venir à l'ouverture pour passer un peu plus de temps ensemble....la discussion dure une bonne demi heure, j'accroche vraiment sur cette fille, elle est très féline...
    Le lendemain je viens au rendez vous à 17h et je monte avec cette chatte colombienne que je règle pour une demi heure. On passe déjà un bon quart d'heure à s'embrasser et déconner (elle se prend pour un chat et me griffe le dos....grrrrrrrrr). Elle me fait un truc inédit, elle me lèche l'intérieur des oreilles en profondeur avec sa petite langue...un peu bizarre mais je ne suis pas contre la nouveauté. Ensuite elle veut me sucer "sans" mais je refuse. Donc c'est parti avec capote, presque deepthroat et c'est pas mal du tout. Avant de passer aux choses sérieuses elle mordille la capote pour me faire comprendre qu'elle voudrait s'en passer mais pas question pour moi (je commence à comprendre qu'elle est un peu allumée) . A ce moment là elle est toujours vêtue de sa combinaison en résilles ouvert sur la chatte et de son string. Elle enlève tout cela et je la prend en missionnaire. Elle se retourne pour une sodomie, et là petit problème....son vagin est couvert de mouille blanche à l'odeur fortement répulsive, à tout dire ça sent les égouts. Mais je m'éclate tellement avec Carlota que je surmonte cela et continue le boulot. Après avoir franchit 3 cm dans son anus elle se tord de douleur et me demande d'arrêter ...du coup je la prend en levrette et la couche sur le ventre pour ne pas avoir le nez trop au dessus de sa chatte. Et pour finir elle me fait l'honneur de mon premier "cum in mouth"
    Ensuite on est resté encore longtemps à déconner se faire des massage, parler de notre mariage et des prénoms de nos onze futurs enfants (une équipe de football) ....bref un super moment ( 1h30 au lieu de 30m ) malgré le problème sus cité.
    Le lendemain je cherche la belle pour remettre le couvert mais j'ai à peine le temps de l'apercevoir partir du club en civile à toute vitesse....je ne l'ai plus jamais revue. Je suis remonté avec une fille sur qui j'ai flashé (Roxana - roumaine - brune) et elle m'a vu monter avec Carlota. Du coup plus question de l'embrasser. Elle m'a fait comprendre que cette fille fait n'importe quoi avec tout le monde et pour faire court, c'est potentiellement un nid à microbes.

    Je suis retourné au club du 7 au 9 Octobre et je ne l'ai pas revue. Elle n'apparaît pas non plus sur le forum ?? Quelqu'un connait-il cette fille ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité