Bon on a bien compris que tu n'as pas apprécié ce bar mais peux-tu nous en dire un peu plus: ce que tu n'as pas aimé et pourquoi et peut être aussi ce qui était un peu convenable...?
Bon on a bien compris que tu n'as pas apprécié ce bar mais peux-tu nous en dire un peu plus: ce que tu n'as pas aimé et pourquoi et peut être aussi ce qui était un peu convenable...?
je m'en doutais , mais ayant oublié de prendre les numéros de tel des filles en tour, je me suis dirigé vers le Cleopatre; vraiment à éviter, rien, que dalle, nul, on se demande comment des bars comme celui ci continue de survivre,sans doute avec des enfoirés comme moi.
A éviter définitivement
Simple, Le Cleopatre Est Un Bar À Boisson,qui Te Pousse À Consommer, Et Pour Lequel Tu N'as Droit Que De Toucher Les Seins De La Fille, Qui Au Demeurant Était Charmante, Mais BloquÉe Par Lma Mere Maquerelle Qui Tient Le Bar.
Un Coca = Une Coupe = 100 Euros= Une Bouteille 270 Euros,
Eh Ben Je Me'n Souviendrais;
Je Me Souvenais Des Bars Du Quai Il Y A Quelques AnnÉes En 91, Eh Bien A L'Époque C'etait MoitiÉ Moins Cher Et On En Avait Pour Son Argent.
LÀ Rien, Mis A Part Un SourrirÉ Et Une Paire De Seins.
Donc Nul À Eviter, Et Je Pense Que C'est Pareil Dans Tous Les Autres Bars Sur Les Quais