Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : Les récits de vos visites au Paradise (uniquement)

  1. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    62

    Par défaut

    Aujourd'hui arrivée au para vers 22h00 apres une journée de de travail de 05hoo à 12hoo puis 500 kms en voiture.
    Alors que je deprimais à l'idée qu 'un lundi ce serait mort.
    Sur le parking une vingtaine de voitures.

    A l interieur une vingtaine de clients et une trentaine de filles à vue d œil
    Elles m indiquent que c est la dèche personne ne monte. Les filles chassent même celles qui.ne le font pas d habitude.
    J en renvoi un certains nombre car je regarde le match. Arrive une fille se disant denisa visiblement très connue, mais que je ne connais pas. Quelques échanges puis elle part
    Finalement j ai un regret car elle est marrante. Je consulte le forum et je m aperçois des bonnes critiques.je vais la voir et lui demande de venir me voir après le match.c est ce qu elle fait. Trop gentille et rigolote
    Je monte pour un heure. Pas de vol,sympathique,rigolote j avais pas discuté les prestations. Finalement une très bonne cession. Je recommencerais.

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    5 364

    Par défaut

    N'oubliez pas que vous avez un fil dédié aux Questions/Réponses : https://youppie.net/showthread.php?2...aradise/page98
    Ici, c'est celui des récits.
    Merci

Connectez-vous pour lire les 6174 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    60

    Par défaut Les récits de vos visites au Paradise (uniquement)

    Il est question qu'un nouveau club s'ouvre juste derrière le resto Bingo (un peu plus haut à 300m), quelqu'un est-il au courant ?

    Vu le journal ce jour à la Junquera...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité