Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : Les récits de vos visites au Paradise (uniquement)

  1. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    54

    Par défaut

    Comme d'habitude pour la première cession je me suis laisser entraîner par un beau sourire et un corps magnifique. Faudra que je m'achète une volonté.
    Pendant que je bois un verre dans la seconde salle, je suis abordé par E. Une brésilienne qui interseera peux de monde. Pas la plus belle et déjà 42 ans. Son vrai prénom est beaucoup plus beau que son nom de scène. Le courant passe aussitôt. On par pour une demi heure, puis une heure. On remonte boire un verre. C'est bisous et câlins en permanence. Elle me trouve beau ( à son age la vue commence à baisser). On va manger ensemble. C' est génial. Finalement elle vient passer la nuit à l'hôtel pour 100 euros. Je lui ai dit que j'avais beaucoup dépense et que je devais arrêter. Elle me répond qu'elle n'est pas morte de faim et qu'elle s?'en fout. J' ai été son seul client de la soirée. Une soirée et une nuit exceptionnelle mais vous comprendrez que je n'ai pas envie de détailler nos galipettes. Elle devait pas rester longtemps mais elle va attendre mon retour dans une quinzaine de jours
    J'ai dépense un peu d'argent mais c'est une expérience extraordinaire un grand merci à XJI15 que j'ai rencontré pour de vrai. Un super mec adorable. On se reverra au paradise.

  2. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    54

    Par défaut

    Nouvelle descente au paradise. Prise d une chambre à l hotel bingo. Je le referais plus la clim est naze. Il fait 30 degrés. Arrivée au paradise vers 21h45. Abordé par 4 filles et j explique que j attend une copine. Ça marche, elles disparaissent. Rencontre avec XJi15 super soirée. On e croisera une partie de la soirée. Une magnifique "colombienne " dont j ai oublié le nom vient me brancher. Trop mignonne avec un sourire magnifique. Je la sent pas mais la chair est faible. Je sent le piège. Arrive aux draps elle revient en claquettes. La je me rappelle d un post qui parle d une séance catastrophique. Dans la chambre ça commence bien. Elle me lave. Super fellation sans . Un corps magnifique. Et la c est le drame. Pas de bisous. Elle veut pas monter dessus pour pas se fatiguer. Simulation pour aller plus vite. Dépôt du préservatif c'est nul à chier. Je me casse ma poule. Encore une fois j ai déconnecté mon cerveau . A suivre

Connectez-vous pour lire les 6163 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    60

    Par défaut Les récits de vos visites au Paradise (uniquement)

    Il est question qu'un nouveau club s'ouvre juste derrière le resto Bingo (un peu plus haut à 300m), quelqu'un est-il au courant ?

    Vu le journal ce jour à la Junquera...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité