Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : Les récits de vos visites au Paradise (uniquement)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    516

    Par défaut

    Holà a todos, buña,


    Soirée du vendredi 31 mai 2024 au paradise avec mon acolyte. Vous trouverez infra mon petit compte rendu de cette visite non pas en terre sainte mais en terre catalane, fusse t’il qu’on puisse qualifier la Jonquera ainsi sans faire offense aux autres villes de la Catalogne bien plus représentative de cette magnifique région espagnole.


    05h15 de l’après midi :
    Départ de la région haute garonnaise avec le poto . Circulation en dent de scie . Pause café pour recharger les batteries (les nôtres pas celle de la voiture ).


    07h50 de la soirée :
    Arrivée dans la contrée espagnole. Véhicule stationné, entrée payée et début du stress à l’ouverture de la porte …. Quelles sont les chicas qui seront là ce soir me disais je dans mon fort intérieur ??
    Fin du suspense, les portes s’ouvrent après un mouvement de va et vient de la poignée de porte :
    Pas de mal de filles présentes, à cette heure de la soirée un certain nombre de clients sans un afflux massif .
    Mais trois faits majeurs :
    présence d’Érika !! Plutôt le retour de la miss . J ai discuté avec elle, elle bossait auparavant en Suisse . Je ne sais pas si c’était son premier jour hier où elle était de retour .
    Retour également d’Adriana mustella. Toujours aussi belle cette meuf .
    Retour de Sarah patte de chat . Jamais monté avec à titre perso .
    Pas d’Andréa de la soirée .
    À ce moment précis j’en fait par par messagerie à un ami youppienaute contributeur du forum, pour pas le nommé , je pense que Carpe diem a du dormir sur la béquille . ☺️☺️😂😂😉😉😋.


    Je regarde ensuite les autres filles . Que des têtes connues de l’Est . En ce qui concerne les latines je n’ai pas d’expérience es qualité pour émettre un jugement. Deux colombiennes viennent un peu nous harponner à table . Difficile de s’en débarrasser . Aussi pour se faire j’utilise une vieille technique . Grace a une fermentation gastrique, j’ai pu émettre un gaz inaudible mais à forte nuisance olfactive . Dotée d’un sens aiguë de l’odorat la miss est partie direct en m’invectivant dans sa langue originelle . Technique que j’utilise que trop rarement ou en général lorsque je suis à proximité immédiate de personnes âgées, les filles pensant de prime abord qu’ils sont les auteurs de cet acte …..


    J’attends toujours de voir les autres chicas … mouais on va jouer en ligue 2 me disais-je.
    Et la je vois le retour de Denisa, de sa sœur et de leur copine Valentina (j y viendrai à la fin de mon récit ).
    Je discute avec les miss, et comme le fait remarquer Denisa dans un français approximatif mais qui a le mérite d’être la : « pourquoi quand tou es au paradise tu me appelles pas, me phone pas, et toi monter avec autres filles »?.
    Pour ne pas le décevoir nous montâmes pour une belle session . Si la miss a pris un peu d’embonpoint elle a mis du cœur à l’ouvrage et j’ai, comme à l’accoutumée, envoyer toute la sauce mayo sur le miroir de la chambre . Mode opératoire d’envoi de la semence effectué à la demande de l’intéressé .
    De retour dans l’arène je pars me restaurer avec mon amigo, au resto du para cette fois ci histoire d’être assis correctement.


    Vient ensuite le retour dans le grande salle . De plus en plus de monde mais ambiance sympa. Mais ça manque cruellement de nouvelles miss comme nous avons connu dans les plus belles périodes fastes du clubs .
    Je croise Mira, qui est skinny mais avec un visage toujours aussi joli.
    Je discute avec d’autres filles, une espagnole prénommée Sofia mais dont je me rappelle plus de son physique . Mais de mémoire il était pas mal !!
    Je discute avec Anna la blonde . Super belle, jamais monté avec mais j’ai failli tenté . Annonce 80+10 la session. Je lui fait remarquer que le prix est de 70+10 mais elle m’explique que le week end c’est 10€ de plus ….
    Discussion également engagée avec une miss dont on ne parle très peu, de Dia . Très sympa, pas du tout la plus belle mais joli visage . Nonobstant ses qualités je ne monterai pas avec .
    Au final je monterai pour une dernière session avec Mira dont j avais ouvert le fil la dernière fois .
    Contre toute attente session sympa classique mais sans regret . Cette fois elle se lave au bidet donc elle fait des efforts hygiéniques. Devra juste se raser les oilpés du postérieur afin d’éviter que des boulettes de 💩 restent accrochées . La miss est rigolote mais du fait de lui avoir parlé quelques mots en roumain, elle pense que je parle sa langue couramment… devra toutefois améliorer et développer son français .


    Bref fin de la soirée mais je ne suis pas monté avec une certaine miss dont je citais dans mon récit . La copine de Denisa, Valentina . Il s’agit pour moi de la plus belle fille du club!! Un visage absolument magnifique, hyper bien foutu pas un pet de graisse . Brune, 1m70, un tatouage au dessus de seins (refait), un tattoo à l’intérieur de son bras . Je ne connais pas ses presta que je suppose classiques mais, elle dégage une vraie beauté physique . Elle était la l’été dernier. Je ne comprends pas que personne n’en ai parlé .


    Enfin je n’ai pas vu de brésilienne qu’à pu décrire Ferrari 24. Si j ai vu des blondes, dont une qui pourrait correspondre mais rien de folichons .


    01h20 de la nuit .
    Nous partîmes enfin de club direction la casa.

  2. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    51

    Par défaut

    Comme d'habitude pour la première cession je me suis laisser entraîner par un beau sourire et un corps magnifique. Faudra que je m'achète une volonté.
    Pendant que je bois un verre dans la seconde salle, je suis abordé par E. Une brésilienne qui interseera peux de monde. Pas la plus belle et déjà 42 ans. Son vrai prénom est beaucoup plus beau que son nom de scène. Le courant passe aussitôt. On par pour une demi heure, puis une heure. On remonte boire un verre. C'est bisous et câlins en permanence. Elle me trouve beau ( à son age la vue commence à baisser). On va manger ensemble. C' est génial. Finalement elle vient passer la nuit à l'hôtel pour 100 euros. Je lui ai dit que j'avais beaucoup dépense et que je devais arrêter. Elle me répond qu'elle n'est pas morte de faim et qu'elle s?'en fout. J' ai été son seul client de la soirée. Une soirée et une nuit exceptionnelle mais vous comprendrez que je n'ai pas envie de détailler nos galipettes. Elle devait pas rester longtemps mais elle va attendre mon retour dans une quinzaine de jours
    J'ai dépense un peu d'argent mais c'est une expérience extraordinaire un grand merci à XJI15 que j'ai rencontré pour de vrai. Un super mec adorable. On se reverra au paradise.

Connectez-vous pour lire les 6164 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    60

    Par défaut Les récits de vos visites au Paradise (uniquement)

    Il est question qu'un nouveau club s'ouvre juste derrière le resto Bingo (un peu plus haut à 300m), quelqu'un est-il au courant ?

    Vu le journal ce jour à la Junquera...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité