Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : Les récits de vos visites au Paradise (uniquement)

  1. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    49

    Par défaut

    Nouvelle descente au paradise. Prise d une chambre à l hotel bingo. Je le referais plus la clim est naze. Il fait 30 degrés. Arrivée au paradise vers 21h45. Abordé par 4 filles et j explique que j attend une copine. Ça marche, elles disparaissent. Rencontre avec XJi15 super soirée. On e croisera une partie de la soirée. Une magnifique "colombienne " dont j ai oublié le nom vient me brancher. Trop mignonne avec un sourire magnifique. Je la sent pas mais la chair est faible. Je sent le piège. Arrive aux draps elle revient en claquettes. La je me rappelle d un post qui parle d une séance catastrophique. Dans la chambre ça commence bien. Elle me lave. Super fellation sans . Un corps magnifique. Et la c est le drame. Pas de bisous. Elle veut pas monter dessus pour pas se fatiguer. Simulation pour aller plus vite. Dépôt du préservatif c'est nul à chier. Je me casse ma poule. Encore une fois j ai déconnecté mon cerveau . A suivre

  2. #


    Inscription
    novembre 2019
    Messages
    10

    Par défaut

    Première fois pour moi au Paradise. Merci pour les conseils les gars. Je me suis fait accosté dès l'entrée par un roumaine frisée à lunettes qui m'a fait une visite rapide des lieux. Une fois la roumaine partie, 3 filles sont venus tour à tour pendant que je buvais ma conso. Je regardais dans la salle si une m'attirais et je suis allé la voir. Une black colombienne 1,60 environ et 10 de plus avec les talons. Des gros seins et surtout un bon boule. J'ai pris 30/80, fellation nature, embrasse sans la langue mais m'a laissé la doigté gentiment, chose rare. Plusieurs positions et à la fin levrette avec son cul magnifique. Elle m'a fait un petit massage après. J'ai zappé son prénom mais c'est peut-être Kelly car elle a des cicatrices sous la poitrine du à une réduction mammaire. Excellente session pour moi.

Connectez-vous pour lire les 6162 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    60

    Par défaut Les récits de vos visites au Paradise (uniquement)

    Il est question qu'un nouveau club s'ouvre juste derrière le resto Bingo (un peu plus haut à 300m), quelqu'un est-il au courant ?

    Vu le journal ce jour à la Junquera...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité