Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : Les récits de vos visites au Paradise (uniquement)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    523

    Par défaut

    Holà !!


    Soirée express au paradise hier soir !!
    Passage de 20hoo à 00h30, heure de Paris (qui au final est, après une fine analyse, la même que celle de la Jonquera !).
    Soirée spéciale intitulée « pirate » avec des chapeau de pirates 🏴*☠️ prêtés pour l’occasion .
    Pas mal de monde en ce 14 juin, ce qui est somme tout normal vu que l’été arrive dans quelques semaines .


    Au niveau des forces en présence on reste sur un ratio supérieur de latines aux roumaines .
    Je confirme le retour de Juliette !! Vu en début de soirée puis à la fin en repartant . Les années passent et les kilomètres aussi pour elle mais elle reste jolie ! Je pense que ses clients avaient dû la booker .
    Retour également d’Andrea.
    Et toujours les mêmes chicas : Adriana dit Mustella, Denisa, sa copine Valentina (qui tirait un peu la gueule mais elle est toujours aussi belle )… bref le lot habituelle de filles que j’avais cité dans mon récit d’il y a 15 jours .


    Pour les latines, je me souviens pas des prénoms mais certaines sont très jolies !! À mon goût 3 mériteraient le détour . Mais en si peu de temps je n’ai pas eu le tiempo de le faire . Peut être sur un week end de 2 jours au club .


    Mon choix s’est orienté, non pas par défaut, sur Denisa pour une session d’une heure . Pas déçu, sympa et enfin parle de mieux en mieux français !!!
    Diner au resto du paradise avec mon acolyte . C’est quand même plus sympa que le snack !!
    Enfin mon dernier choix s’est porté sur Andrea . Curieusement elle n’était pas du tout bookée hier … session de 30mn pas plus car je devais rentrer . Session courte mais pas adaptée au format pour la miss . Toujours aussi cool, sympa, coquine mais il manque un truc … peut être une lassitude de la miss ? Possible….. j ai connu de meilleures sessions avec d’autres miss ….


    Enfin un détail sur les filles présentes. J’avais ouvert le fil sur Mira. Elle est toujours au club et est définitivement de plus en plus belle . Les amateurs de skinny vont kiffer . C’est simple hier elle faisait partie des plus jolies . Elle a un air de Maya (ex Beatriz ) mais en moins professionnelle. Elle est venue discuter avec moi (certes en roumain - français !) mais elle est sans stress et pousse pas du tout à monter ) . Fille avec un très bon esprit .


    Prochain passage au mois de juillet !

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    4

    Par défaut

    Visite ce mardi soir , plus d'un an après ma dernière visite
    arrivé après 19 h , une quinzaine de clients, une trentaine de filles , un brouhaha sous musique disco , beaucoup de sud américaines sur-poumonnées et bodybuildées , pas trop ma came
    Les habituelles roumaines pas vu ou pas là (Andrea entre autres ) , aprés avoir évité les sharkeuses , je vois une fille qui dénote parmi cette foule bigarrée : fine , legging noir avec des lunettes , fait une peu étudiante attardée ou maitresse d'école cochonne , elle me sourit , je l'invite au bar et c'est parti
    la trentaine cheveux bruns (anciennement blonde m'a t elle dit) mi long se dit Moldave et parle un excellent francais sans peu d'accent , se prénomme Cristina . je ne pas vu de fiche à son attention
    En chambre garde ses lunettes : la première fois que je rencontre cela en 15 ans! et sans jouer à la prof!
    Rencontre en douceur ,suivi d'un massage ; on est remonté boire un verre au bar , on rigole, on se caresse ,elle me propose un second round que j'ai décliné par je voulais rester sur la première impression . quelqu'un la reconnait?
    départ 22 h pour moi

Connectez-vous pour lire les 6170 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    60

    Par défaut Les récits de vos visites au Paradise (uniquement)

    Il est question qu'un nouveau club s'ouvre juste derrière le resto Bingo (un peu plus haut à 300m), quelqu'un est-il au courant ?

    Vu le journal ce jour à la Junquera...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité