Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : Echanges de vues - bavardages divers sur le Paradise

  1. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    68

    Par défaut

    Citation Posté par Bylkus78 Voir le message
    Passage vendredi soir et franchement j’ai de la peine quand je vois l’ambiance du club …
    Pa rapport à la veille, aucun changement niveau filles c’était les mêmes que la veille mis à part quelques nouvelles mais rien de folichon.
    Avec mon pote on étaient en train de se dire si le club n’allait pas à sa perte car ce n’est pas du tout le même Paradise que les années passées.
    Salle plutôt vide pour un vendredi soir jusqu’à la fermeture c’est tristounet tout ça ( fête de la musique le même jour mais quand bien même 😌 ).
    Pour une période estivale ça l’a fout mal je trouve 😬.
    J’ai du tuer le temps avec la machine à roulette en sirotant mon mojito à la fraise 🍓.
    Ensuite j’ai du attendre 4h du matin pour repérer une fille avec qui le feeling est bien passé et qui me plaisais beaucoup niveau physique.
    Il s’agit d’une nouvelle latina qui s’appelle Mia, colombienne, cheveux noirs à ne pas confondre avec l’autre Mia aux taches de rousseurs également de la même origine.
    Pareil petit gabarit avec un joli visage et vêtue d’une robe panthère 🐆
    Elle est présente au club depuis 1 mois et je ne l’avais pas du tout vu la veille ni ce vendredi soir jusqu’à 4h. Perle rare ?
    Affirmatif mon capitaine 🫡
    On part pour 70+10 et là en chambre c’est un feu d’artifice 🧨 🎆
    La fille fait tout ce qu’on lui demande, elle adore le sex et me l’a fait comprendre dés le
    début de la session.
    On est resté en chambre jusqu’à la fermeture du club à 5h du matin.
    Malheureusement c’était son dernier jour ce soir là car ensuite elle repartait au pays.
    Elle a sauvé ma soirée …
    Je reviendrai mi août en espérant que le club se porte mieux, que le casting soit revu et peut être que ça ramènera de nouveau les clients à venir s’amuser.
    Bonjour.je pense qu 'il s'agit de la Mia dont j'avais parlé. Super si c est une bonne recrue.

  2. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    68

    Par défaut

    Citation Posté par Licavana Voir le message
    Bonjour du coup c'est les soldes ?
    C est ça. Après le problème es soldes c'est qu'il faut trouver la bonne taille.

    Les vacances arrivent et on va avoir une insertion à mon avis du raport offre-demande

Connectez-vous pour lire les 9720 autres messages sur le sujet


  1. #


    L'Péquéño Guest

    Par défaut Echanges de vues - bavardages divers sur le Paradise

    Citation Posté par stevanu Voir le message
    Découverte du paradise ce soir...Par contre pas mal de filles pour un mardi dont quelques des plus belles du dallas et certaines du madam's...Il manque une âme a ce club c'est surtout ça le plus pénible...
    le gros point négatif des filles "pas superbes" à ce qu'il parait au vu des récits.. est en passe de devenir positif ?

    je suis persuadé que très rapidement les bombes vont y débarquer en nombre dans les jours qui viennent

    et que d'un coup tout le monde sera unanime pour dire que c'est vraiment le paradis

    le mec derrière ce projet n'est pas un débutant en la matière,
    il à peut-être fait un départ mauvais volontaire...car il à ce qu'il faut pour derrière faire l'effet contraire bénéfique...
    c'est une supposition...mais qui ne me surprendrait pas tant que ça

    pour ouvrir un truc énorme comme ça, c'est qu'on à plus d'une idée derrière la tête pour frapper fort, à suivre...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité