En tant que membre de ce charmant forum, j'ai apprécié mon séjour à Bruxelles car j'y travaillais et comme mon travail me fait bouger, je suis maintenant au Royaume-Uni. Et pourquoi ne pas contribuer au Forum. J'ai donc fait une excursion d'une journée à Manchester et je cherchais une fille. Recherche rapide sur Adultwork et j'ai trouvé une fille polonaise qui offrait ses services, alors j'ai plongé et mec, je n'ai pas été déçu. viki qui est mince et facile à manipuler. a commencé avec l'exploration de son corps. Puis elle lui a donné un peu de RO avant de se mettre à genoux et m'a donné un merveilleux OWO puis un anulingus tout en prenant soin de la hampe avec la main. cela a duré 10 bonnes minutes. puis ok avec le capot et j'ai commencé en Missionnaire puis Cowgirl. Puis elle m'a tellement excité que je l'ai soulevée du lit et que je l'ai pompée fort. Terminé dans sa bouche qu'elle avala. elle peut certainement le prendre mal et ne se plaint pas. Les dégâts totaux étaient de 130 £ pour une heure.
https://www.adultwork.com/ViewProfil...UserID=5512750