Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Rue d'Aerschot : prestations spéciales (fellation nature, sodomie, trio, SM sauf pénétration nature)

1. #

Par défaut

Citation Posté par Tom_19 Voir le message
    est-ce qu'elle est vraiment la seule fille qui accepte anal ?
    Avant il y en avait 3-4 mais c’est vrai que pour le moment Crystal est la seule que je connaisse (Milla me l’a refusé).
    Mais je ne connais pas toutes les filles et certaines accepteront peut-être après seulement 1 ou 2 rdv

2. #

Par défaut

Citation Posté par Tom_19 Voir le message
    est-ce qu'elle est vraiment la seule fille qui accepte anal ?
    Personnellement je n'en connais pas d'autres ; il y avait aussi Dora au 78 mais je crois qu'elle ne le fait plus. Il y a peut-être Milla au 204, d'après son fil elle est plutôt open aux extras, suffit de lui poser la question.

Connectez-vous pour lire les 976 autres messages sur le sujet

1. #

Rue d'Aerschot : prestations spéciales (fellation nature, sodomie, trio, SM sauf pénétration nature)

Est-ce que les filles acceptent facilement l'anal dans ce genre d'endroit? Et si oui jusqu'à combien peut-on monter niveau prix (maximum acceptable, évitons une flambée des prix)? Enfin est-ce alors soit sodo et vaginale soit juste la sodo? Je n'ose jamais demander....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité