Concernant Jenny Love, il s'agissait de mon plan B, si je n'étais pas resté chez josy. Donc promis dès que j y vais , vous aurez une EV.
Pour ce qui est de l arabella, je vais donc ouvrir un fil à ce sujet.
Concernant Jenny Love, il s'agissait de mon plan B, si je n'étais pas resté chez josy. Donc promis dès que j y vais , vous aurez une EV.
Pour ce qui est de l arabella, je vais donc ouvrir un fil à ce sujet.
Tu ne nous avais pas encore parlé de cette Jenny Love?
et l'Arabella tu en avais déjà parlé?En effet l'arabella ( saarbrucker str ) est à moins de 2 Km de la metzer srt. Je sais également que l'arabella c'est toujours nul, mais je me suis dit que la haut pour 30 roros j aurai tjs une petite pipe.
Salut à tous,
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris une hotesse en appart,
alors aujourd'hui je me suis décider pour Josy, alléché par le détail de ses prestation : 20 yo, luder, AV, span, GF6
L'endroit 67 Metzer str., facile à trouver, appart dans local , mais piole vraiment nulle ( borgne).
La fille :En général, je ne vais plus chez les filles de 20 ans, mais auvu du descpritif des presta je me suis laissé tenter. Mais vu que j avais pas vu sa tête sur le site , je me suis dit que si elle est moche, je me barre. En fait, elle est variment bonne , même de visage. Alors je suis resté , même si j ai eu plusieures déceptions : tout d'abord elle me dit qu elle ne fait pas avec moi, le AV, vu la taille du sexe, vraiment c'est éxagéré, car je ne suis pas rocco.
2ement elle a pas vraiment été GFE. J'aurait du me barer , mais j ai pris 1 heures, je ne suis resté que 40 minutes.
Presta : Bj sans capote moyenne, dildospiele pas top ( doucement, tiu va trop vite,et patati et patata) , GV elle se retenai, me gardé éloigné avec sa main, ne faisait pas ce que je voulais.
Conclusion : les filles en appart c'est tjs du quitte ou double ( je vous ferai une EV sur une que j ai découvert et qui est top de chez Top: elle s'appelle Michèle), les jeunes de 20 ans, c'est nul à chier, je n'irai plus sauf avec Gabriella de la VV. (Cela sera pour ma prochaine visite à la VV, qui de loin reste le meilleur rapport qualité/presta/prix de la région, même si les endroits sont nombreux de par chez nous).
Je vous met quand même les photos de Josy