Nationalité / langues parlées :Allemande de Cologne qui ne parle que sa langue maternelle.
Age :23
Visage :harmonieux
Cheveux :brun aux épaules
Taille :174
Poitrine :a petite
Silhouette / corps :grande et élancée
Tatouages - Piercings ui,le prénom de sa fille dans le cou et un c sur l'paule droite
Fellation :sans
Cunni ui avec doigtage
Embrasse (oui- non) :non au début puis oui plus tard
Autres caractéristiques :C'est une débutante selon elle ce qui se confirme en chambre,CIM pas demandé, anal non.

Je repère la présence de nouvelles au LR le vendredi 18/12 et me décide à en expérimenter une.Il s'agit d'abdéliennes brunes.
Abdel prend sa copine qui n'est pas new, moi j'aborde la grande plus timide.

Elle ne peut que difficilement communiquer avec moi car je ne parle pas allemand. Elle se tient près de la porte vers le bureau de la theke.
Elle ne peut pas appâter le client par son bagoût mais sourit donc je m'approche. J'en profite pour tester la douceur de sa peau et la texture de son cul abdélien pendant que je lui demande de se lever pour la mesurer.

Elle ne cherche pas à attirer l'attention, sa lingerie est sobre (noire) , très couverte par rapport aux autres et des chaussures sans talons .

J'arrête l'interrogatoire qui piètine lorsque je réussi à lui arracher un baiser et demande la clé.

Elle sait pas ou est la chambre, déballe pas son matos,retourne cherche un drap mais ne trouve qu'une serviette.

Premier objectif, la détendre;j'utilise l'arme du cuni qui n'est pas ma spécialité mais cela fonctionne. Je finis par avoir des DFK avec trois doigts dans sa chatte.On Enchaine avec une pipe puis 69 car elle apprècie mes explorations digitales vaginales et anales.

Pour la partie baise, elle commence par me claquer maladroitement le condom, puis c'est l'extase car elle est à l'aise dans toutes les positions.

On finit enlacé et en sueur et je me jure de récidiver si je la revois.

1H =75€