elle est trop chère veut pas baisser ses tarifs et dans l'appartement parfois d'autres filles
elle est trop chère veut pas baisser ses tarifs et dans l'appartement parfois d'autres filles
Bonjour,
J'ai rencontré Kim récemment pour un RdV d'une heure .
La ressemblance avec les photos n'est pas évidente, Kim me semble plus approcher les 28-30 ans que les 25 ans mais je n'ai pas été déçu, elle a un beau visage et un joli corps . Elle est très douce, sensuelle et la conversation est agréable . Ses seins ont été refaits mais sans que cela ne se voit mais surtout ils sont très réactifs . Le prix de 200 € bien qu'un peu élevé est mérité de par la qualité de la prestation . L'hygiène est parfaite. Je n'y retournerai pas mais je suis satisfait de cette rencontre.
Bonjour,
Quelqu'un connait il kim à Tours :http://missive.info/voir.php?cat=808...&vil=37&page=0
J'aimerais en savoir plus sur elle.tél. 06 47 12 19 56
Bonjour, je suis kim, une petite asiatique mais très coquine, charmante et qui ADORE LES PLAISIRS CHARNELS. Je suis très DOUÉE dans l`acte et me donne sans réserve . Je me déplace UNIQUEMENT pour notre ÉVASION. Donc pour toute détente, un massage, etc.. n`hésitez pas à m`appeler. JE SUIS DISPONIBLE ET TOUTE CHAUDE. A très vite mon étalon.
Merci