Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bangkok : le jeu des questions & réponses

  1. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    71

    Par défaut

    Citation Posté par Benjamin Voir le message
    qui a déjà fréquenté les filles sourdes du côté du Nana hôtel ?
    Moi. Je prend généralement ces filles quand je suis sur Bangkok (chacun ses fantasmes). Ma préférée est la toute petite (celle qui doit peser 35 Kg toute mouilée). Même service qu'une entendante. Elles sont faites pareuil en fait . La majorité de ces filles sourdes et muettes travaillent par ailleurs depuis des années au niveau du parking du Nana Hotel ce qui laisse supposer qu'elles ont un certain succès et l'habitude de sexe avec des occidentaux. La communication avant/pendant/aprés se fait par google traduction.
    Je ne les prends toutefois plus qu'en short time. J'ai pris la petite une fois en long time il y a quelques années mais ne renouvellerais plus l'expérience de par l'absence de véritable conversation en dehors de google taduction.

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    380

    Par défaut

    Petite double question (sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé trace de ces sujets depuis 1 an)

    Avez vous déjà fréquenté leClub Disco Nana à côté du Nana hotel, et quelles sont les meilleures boîtes en ce moment pour les freelancer.

    Deuxième question mais dans la même zone : qui a déjà fréquenté les filles sourdes du côté du Nana hôtel ? Et quelles expériences ?

    Merci pour vos tuyaux

Connectez-vous pour lire les 1961 autres messages sur le sujet


  1. #


    michelo63 Guest

    Par défaut Bangkok : le jeu des questions & réponses

    bjr
    prochainement de passage a bangkok,pour deux ou trois jours seulement,peut on m indiquer les"meilleurs" soapy massage
    merci a tous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité